Top 3 des façons de jouer dur pour obtenir et s’assurer qu’il tombe fou amoureux de vous

Les hommes sont des créatures très simples qui aiment simplement la chasse. Donc, aujourd’hui, nous maîtrisons l’art de jouer dur pour leur donner ce qu’ils demandent déjà. Qu’il veuille sortir avec un couguar , faire sortir son béguin d’université avec lui ou essayer de convaincre un ami de longue date qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il ne peut toujours pas se passer de la poursuite, qu’il le réalise ou ne pas. Voyons donc comment être insaisissable, séduisant et trop sexy pour notre propre bien!

# 1: Attirez-le puis repoussez-le

Cela semble beaucoup plus facile qu’il ne l’est en réalité, mais en fin de compte, vous devez trouver un moyen de continuer à l’attirer et à le pousser aussi longtemps que la fenêtre est ouverte. Par exemple, chaque fois que vous savez que vous le verrez, habillez-vous avec des vêtements sexy, mais faites en sorte que cela soit aussi simple que possible. Si son ami vous a convaincu d’aller promener votre chien avec eux, portez un débardeur sans soutien-gorge, vos cheveux en chignon haut en désordre et une paire de Daisy Dukes pour démarrer.

Comment pouvez-vous rendre ce look aussi simple que possible? En portant peu ou pas de maquillage, mais en veillant à ce que vos ongles soient bien polis. Il vous enverra évidemment un texto après la promenade et vous répondrez, mais quand il vous demandera de le rejoindre à la fête d’un ami, vous lui direz que vous avez d’autres plans et vous proposerez de vous rattraper. Ce que vous ferez. En l’invitant à la fête d’anniversaire de votre ami où vous serez entouré d’un groupe de copines agissant comme votre bouclier.

# 2: Flirter innocemment avec ses amis quand il est là

Sans franchir aucune ligne flirte innocemment avec ses amis quand il est là. Traverser les lignes serait assis sur leurs genoux ou être la seule personne à rire de leurs blagues. Au lieu de cela, passez plus de temps à parler avec eux que vous le feriez avec lui, peut-être même leur donner des surnoms mignons et n’oubliez pas de les toucher au passage pour qu’il les voie. Vous ne le toucheriez pas, évidemment, mais vous lui liriez un regard coquin sur un verre de vin quand personne ne regarde. Pensez à s’inscrire dans des sites de rencontre comme topincontrigay et regarder s’il possède des profils dedans.

# 3: Envoyez-lui des textos effrontés

Vous devez alimenter son feu de plus d’une manière et les textes sont utiles parce que vous pouvez déranger son esprit et qu’il n’est pas là pour faire quoi que ce soit, comme vous embrasser pour vous faire taire. Envoyez-lui vos pensées aléatoires, vos observations, votre humeur et vos airs joués chez vous tard dans la soirée. Soyez drôle et spontané, et parlez-vous de toute tentative de sa part de vous épingler de manière ludique. N’oubliez pas qu’il ne peut pas vivre sans la poursuite, alors quand vous y pensez vraiment, vous le faites pour son bien! Et si vous avez besoin de plus de justification pour votre comportement coquin alors que vous le gardez à distance, c’est le moment où il arrive à vous séduire aussi, même si les choses ne semblent pas ainsi. S’il joue ses cartes à ce stade, vous serez prêt à réaliser chacun de ses souhaits avant même qu’il ne trouve le courage de vous embrasser. Pensez à créer un profil sur top lesbian chat et parler avec des nouveaux contacts pour avoir plus d’idées pour attirer un homme.

Mention honorable: Le grand geste

Vous pouvez jouer à ce jeu tant qu’il n’effectue pas son plus grand et dernier coup – le grand geste. Si vous vous en sortez, vous l’avez perdu pour de bon. C’est le moment où vous devez dire oui si vous l’aimez ou en d’autres termes, il a le pouvoir de mettre un terme à ce que vous faites et vous devez en quelque sorte «  admettre la défaite  » et vous abandonner à lui à ce stade .