Meilleur guide gratuit d'hébergement d'images pour les sites d'hébergement d'images pour 2019

Lorsque vous voulez partager une photo ou une galerie avec vos amis, votre famille, un babillard ou même l&#8217ensemble d&#8217Internet, un site d&#8217hébergement d&#8217images est le meilleur moyen de télécharger, stocker et partager vos fichiers, mais il existe de nombreux sites d&#8217accueil d&#8217images, tous avec des fonctionnalités différentes.

Après les récents numéros de Photobucketchargeant 400 $ pour les gens à des images de lien chaud J’ai pensé que j’allais faire des recherches sur d’autres sites d’hébergement de photos que les gens pourraient utiliser.

Bien sûr, si vous êtes un photographe professionnel, alors vous pouvez envisager d’utiliser unportfolio web builder ouconstruire votre propre site web avec WordPresset payer pourhébergement de sitesVous pouvez également utiliser un certain nombre decréateurs de portfolio en ligne gratuit pour faire le travail aussi bien.

Si vous êtes intéressé à obtenir votre propre compte d’hébergement Web, vous pouvez consulter mon site Webrevues d’hébergement de sites Web.

Voici 13 des meilleurs sites d’hébergement d’images qui peuvent vous aider à télécharger et partager des photos :

1. Google Photos

Google Photos est l&#8217un des meilleurs services d&#8217hébergement d&#8217images pour télécharger des photos de haute qualité en grande quantité. Le site dispose d&#8217une fonction de sauvegarde automatique, vous n&#8217avez donc pas à vous soucier de perdre vos photos. Google Photos vous permet de modifier et organiser vos photos, et vous pouvez facilement retrouver des photos anciennes avec une recherche visuelle.

Vous pouvez soit aller sur photos.google.com pour utiliser Google Photos, soit télécharger l&#8217application Google Photos. l&#8217application téléchargera automatiquement toutes vos photos sur la plate-forme et les synchroniser avec votre compte. puisque la plupart des gens ont déjà des comptes Google, il est facile de configurer un compte Google Photos et de commencer à télécharger.

Vous pouvez utiliser votre espace de stockage à partir de votre compte Google pour les photos d’un appareil photo reflex numérique. la plate-forme vous permet également de télécharger des vidéos en 1080p. Vous pouvez télécharger une variété de formats de noms de fichiers tels que PNGs, JPG et images GIF.

2. Imgur

Avec Imgur, vous pouvez stocker un nombre illimité de photos sans vous soucier de l&#8217expiration de vos photos. vous n’avez pas besoin d’un compte pour télécharger des photos sur Imgur, mais vous pouvez créer un compte gratuit si vous voulez créer des albums, ajouter des légendes, et télécharger vos images via des pièces jointes par e-mail. ils permettent un lien direct et ils vous donnent un lien pour chaque image à poster dans les forums ou à intégrer en HTML.

Pour télécharger une photo sur Imgur, collez la photo sur le site Web d&#8217Imgur, entrez le nom de l’imageURLIl existe plusieurs applications qui vous aident à télécharger des photos à partir d’ordinateurs de bureau et d’appareils mobiles.

Vous pouvez télécharger des fichiers JPG, JPEG, PNG, APNG, TIF, GIF, GIF, Animated GIF TIFF, BMP, PDF et XCF vers Imgur, le site supporte les fichiers non animés jusqu’à 20 Mo et les GIF jusqu’à 200 Mo.

Imgur est le site d’hébergement d’images le plus populaire pour Reddit, et il vous permet de télécharger des photos rapidement et sans douleur.

Vous pouvez partager les images facilement sur à peu près n’importe quel supportsite de réseautage social, c’est donc l’une des plates-formes d’hébergement d’images les mieux cotées.

En savoir plus sur les cas d’utilisation de différentsles formats d’image tels que PNG, TIFF JPEG et BMP.

3. Boîte de dépôt

Dropbox vous permet de télécharger et de stocker de nombreux types de formats de fichiers, y compris des photos. c&#8217est un fournisseur de stockage en nuage gratuit qui vous fournit des liens partageables vers des fichiers ou dossiers individuels. comme Google Photos, il offre une sauvegarde automatique, qui est une fonctionnalité importante si vous prévoyez de télécharger la plupart de vos photos.

Dropbox ne change pas, n’édite ou ne redimensionne pas les photos que vous téléchargez de quelque manière que ce soit. vos photos originales et non modifiées seront toujours disponibles sur Dropbox.

Vous pouvez facilement créer des dossiers et des sous-galeries pour organiser vos photos, que ce soit sur votre bureau ou sur votre smartphone, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur une photo, de la copier et de la coller où vous voulez la partager, d’importer vos contacts et de leur envoyer directement le lien vers votre photo ou toute votre galerie par courriel, ou même de télécharger vos photos ou albums si vous le souhaitez.

Dropbox offre une capacité de stockage de 3 Go. La plateforme est un moyen simple et direct de stocker et de partager des photos. Bien qu&#8217elle n’offre pas d’outils d’édition, elle est une excellente option si vous devez simplement télécharger les versions originales et non modifiées de vos photos.

4. TinyPic

Cependant, vous n’avez pas besoin de créer un compte pour télécharger des photos, donc vous pouvez rapidement et facilement télécharger une photo pour la partager. pour télécharger une photo, il vous suffit de sélectionner l&#8217image, ajouter des balises si vous le souhaitez, et définir la taille de la photo. Vous obtenez un lien que vous pouvez utiliser pour partager une photo partout. Les balises en option permettront aux utilisateurs TinyPic pour trouver vos photos par une recherche.

TinyPic supporte les fichiers JPG, PNG, GIF et BMP, la limite de taille des fichiers est de 100 Mo, et vous pouvez télécharger des vidéos jusqu’à cinq minutes, vous ne pouvez télécharger qu’une image à la fois, et chaque image ne peut dépasser 1600 pixels en longueur ou en largeur.

Par conséquent, si vous cherchez un site pour stocker vos photos de façon permanente, TinyPic n’est probablement pas le bon choix. Si vous avez besoin d’un site pour télécharger rapidement quelques photos à partager dans un e-mail ou sur les médias sociaux, il peut être une excellente option, cependant.

5. Utilisation

Si vous avez l’intention de télécharger de grandes quantités d’images, l’option Utiliser pourrait être la meilleure option pour vous. tous les fichiers d’images restent sur le site en permanence, et il n’y a pas de limites sur le stockage, la taille des fichiers ou la bande passante.

Vous n’avez pas besoin de créer un compte pour télécharger des images à utiliser, mais vous pouvez rendre vos photos publiques ou privées. use propose un éditeur de photos et un redimensionneur d’images, et vous pouvez également organiser vos photos en albums. Le site ne donne pas de liens directs, mais vous pouvez faire un clic droit sur vos photos pour copier l’URL des images ou vous pouvez utiliser les boutons du site pour partager vos photos sur des réseaux sociaux pour les publier.

Use accepte les fichiers BMP, GIF, JPG, PNG et TIF.

6. Flickr

Flickr est l&#8217un des sites de partage d&#8217images les plus célèbres sur le web, et même s’il a subi des changements depuis son achat par Yahoo, il est toujours très populaire auprès des photographes. En plus de proposerhébergement gratuitIl fournit des outils d’édition et vous permet d’organiser vos images en albums.

Flickr est également un site de réseautage social qui vous permet de partager vos photos avec l&#8217ensemble de la communauté Flickr. Il existe de nombreux groupes pour différents intérêts et sujets, y compris la nature, la photographie noir et blanc et la mode. Les utilisateurs peuvent préférer d&#8217autres photos et laisser des commentaires.

L’application mobile est très utile et facile à utiliser et offre également un outil de téléchargement qui vous permet de sauvegarder des photos à partir de votre ordinateur, d’une boîte de dépôt, d’un iPhoto ou d’autres emplacements.

Flickr va maintenant héberger gratuitement 1000 images. Vous aviez l’habitude d’obtenir 1 To. Ahh le bon vieux temps.

7. 500px

500px est un autre site d’hébergement d’images avec des fonctionnalités de réseautage social. les photographes professionnels et amateurs peuvent à la fois partager leur travail, commenter des photos, et suivre leurs utilisateurs préférés. 500px permet à chacun de télécharger toutes les photos qu’ils veulent, mais le site est principalement utilisé pour présenter la photographie.

Vous pouvez créer un profil sur 500px, et les photographes peuvent vendre l&#8217utilisation de leurs photos via le site. Cependant, vous ne pouvez pas créer un lien direct vers des photos sur d&#8217autres sites Web. Si vous cherchez une plate-forme pour télécharger des photos à partager sur les médias sociaux ou d&#8217autres sites 500px est probablement pas la meilleure option pour vous. Le principal avantage du 500px est la possibilité de montrer votre travail et réseau avec les autres photographes.

Si vous achetez l&#8217adhésion annuelle pour 25 $, vous pouvez télécharger un nombre illimité de photos, accéder à des cours de photographie en ligne et consulter des statistiques sur vos photos. l&#8217adhésion Pro offre également une inscription dans le répertoire du site et un profil Pro. l&#8217adhésion Pro+ vous fournit un site Web et une boutique en ligne.

8. SmugMug

SmugMug est similaire à Flickr en ce sens qu&#8217il offre aux photographes un endroit pour présenter leur travail. Bien qu’il ne soit pas aussi axé sur l&#8217aspect médias sociaux du partage de photos que Flickr, les utilisateurs peuvent partager leurs photos et voir d&#8217autres travaux.

Lorsque vous créez un compte SmugMug, vous créez un site photo personnalisable, vous pouvez choisir parmi de nombreux designs et le site dispose d’outils d’édition intégrés pour apporter des modifications aux modèles de design.

SmugMug n’a pas d’option pour les comptes gratuits, il n’est donc généralement utilisé que par les photographes qui veulent une plate-forme pour afficher et vendre leurs travaux. le coût de leurs plans varient de 40 $ par an à 300 $ par an. plans plus coûteux offrent plus de stockage, plus de personnalisation options, et autres fonctionnalités.

9. Hébergement d’images gratuit.net

Vous n’avez pas besoin d’un compte pour télécharger des photos, et vos photos seront stockées sur le site pour toujours. Le site vous donne un code HTML vers un lien vers votre photo, qui vous permet de partager facilement vos fichiers.

Le site prend en charge les fichiers JPEG, PNG, GIF et BMP jusqu’à 3 Mo, la taille maximale des fichiers étant de 3 000 Ko.

Il n’a pas le raccourcisseur d’hyperlien qu&#8217Imgur offre, mais vous pouvez toujours partager vos photos sur d&#8217autres sites. La page d&#8217accueil du site a de grandes annonces, mais si vous avez juste besoin d&#8217un endroit pour télécharger rapidement une photo à partager, il est une grande, rapide option.

10. PostImage

Avec PostImage, vous pouvez stocker vos photos en permanence sans créer de compte, vous pouvez utiliser le site Web ou le logiciel de bureau pour télécharger des images jusqu’à 8 Mo, vous pouvez également télécharger des images depuis leur URL, le site supporte les fichiers JPG, PNG, GIF, BMP, TIFF, PDF, et PSD.

PostImage vous permet de créer une galerie avec un lien unique à partager avec d&#8217autres personnes. les fichiers individuels ont également chacun un lien direct que vous pouvez partager avec d&#8217autres. vous pouvez redimensionner vos photos lorsque vous les téléchargez. si vous prévoyez de partager une image seulement une fois, vous pouvez choisir de laisser la photo expire après un jour, une semaine ou un mois. si vous ne voulez pas que les photos expire, ils restent sur le site à jamais.

PostImage est populaire pour le partage d’images sur les forums et les babillards électroniques. le site dispose d’un mod de téléchargement d’images que les visiteurs du forum peuvent utiliser pour partager facilement des images. la fonction de redimensionnement est également utile pour les forums car elle permet aux utilisateurs de redimensionner les images pour les utiliser comme avatars.

11. ImageShack

ImageShack a une excellente interface qui présente ses meilleures photos dans une mise en page similaire à celle de Pinterest. Vous devez créer un compte pour télécharger des photos, mais le compte gratuit offre de nombreuses fonctionnalités utiles : vous pouvez organiser vos photos en albums, et vous pouvez ajouter des balises pour suivre vos images et permettre aux autres utilisateurs de découvrir votre travail. Si vous ne voulez pas que la communauté ImageShack regarde vos photos, vous pouvez garder vos images privées ou ne les partager avec un public sélectionné.

Le site offre une période d&#8217essai gratuit de 30 jours de la version Premium, qui offre un espace illimité, un lien direct, un filigrane et des statistiques d&#8217image. Avec un compte gratuit, vous recevrez 10 Go par mois pour l&#8217espace stockage.

Par exemple, l’application ShackIt fournit un bouton de téléchargement d’image pour votre navigateur Web, ce qui vous permet de télécharger rapidement des photos sur votre compte. l’application ImageShack Resize vous permet de redimensionner, recadrer et modifier des images.

12. ImageVenue

ImageVenue vous permet de télécharger des images JPEG, et il redimensionne les images plus grandes tout en conservant la qualité lorsque vous les téléchargez. vous pouvez télécharger des images jusqu’à 3 Mo en taille, et le site permet une taille de stockage maximale de 3 Go par mois.

ImageVenue est idéal pour les personnes qui ont besoin de télécharger et de trier de grandes quantités d&#8217images à partager avec d&#8217autres. c&#8217est une plate-forme populaire pour les blogueurs, les utilisateurs de forum ou de babillard, et les vendeurs eBay.

13. imgbox

le site est simple et rapide à utiliser et offre un espace de stockage illimité : vous pouvez télécharger des images JPG, GIF ou PNG jusqu’à une taille de 10 Mo, par glisser-déposer, liens directs, codes conviviaux pour les forums et galeries d’images.

Vous n’avez pas besoin de créer un compte imgbox pour télécharger des photos, mais la création d’un compte vous permet de revoir vos photos et galeries.

imgbox vous permet de partager des images sur tous les sites de réseaux sociaux et, si vous le permettez, les gens peuvent également commenter vos photos sur le site imgbox. cette plateforme est une option rapide et facile pour télécharger des images, surtout si vous prévoyez de les partager sur des médias sociauxdifférentes dimensions de l’image des médias sociaux.

Si vous avez utilisé d&#8217autres sites d&#8217hébergement d&#8217images gratuits que je n’ai pas mentionnés dans cet article, alors n’hésitez pas à laisser un commentaire et je songerai à les ajouter à cet article à une date ultérieure.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Jamie

Après m’être lassé de la 9h-17h, des trajets quotidiens et de ne jamais voir ma famille, j’ai décidé que je voulais faire quelques changements et j’ai lancé mon premier blog. depuis lors, j’ai lancé beaucoup de blogs de niche et après avoir vendu mon blog survivaliste j’ai décidé d’enseigner aux autres comment faire la même chose.