LibertyVF, 3 astuces géniales pour utiliser ce service avec Google !

LibertyVF, 3 astuces géniales pour utiliser ce service avec Google !
4.8 (96.67%) 12 vote[s]

Passionné de streaming ou pas, vous allez forcément devenir accro au site LibertyLand/LibertyVF.

D’un simple clic, ce site malin vous permet de télécharger un film gratuitement avec un minimum de manipulations : à vous les films qui font l’actu, dans des conditions de qualité exceptionnelles, gratuitement, sans publicité et sans aucun risque de virus.

De quoi faire le bonheur des amateurs de cinéma qui ne jugent pas utile de débourser des dizaines d’euros pour fréquenter les salles obscures 🙂

Préambule

Comme nous vous l’avons déjà indiqué dans cet article, le site Liberty Land est maintenant accessible sous l’adresse LibertyVf, suite à une obligation pour le site initial de fermer ses portes … mais les internautes astucieux trouvent toujours des moyens de regarder en toute tranquillité leurs séries et films préférés.

Adeptes de libertyland (libertyVF), voici quelques moyens de faire vos recherches par différents biais, afin de développer encore votre champ de recherche.

Trouver un film par acteur : taper dans Google  « site:libertyland.film ACTEUR » !

Un exemple : https://www.google.com/search?q=site%3Alibertyland.film+Gérard+Depardieu

Vous êtes fan de Gérard Depardieu, de Scarlett Johansson ou de Viggo Mortensen ? Vous voulez télécharger un film gratuitement de votre idole pour le regarder en streaming ?

Rien de plus simple : liberty land vous permet un classement par acteur qui vous permettra d’accéder à une filmographie exhaustive de votre acteur préféré.

Le plus simple est de passer par google en faisant une manipulation très simple : Il vous suffit de faire une recherche sur Google par nom d’acteur et vous allez atterrir automatiquement sur les films de votre acteur fétiche, mis en ligne sur Liberty Land.

Pour cela, allez sur google et tapez « site:libertyland.film ACTEUR ».

Un exemple ? https://www.google.com/search?q=site%3Alibertyland.film+Gérard+Depardieu

Vous serez redirigé vers les films où joue votre acteur favori, et vous pourrez télécharger le film gratuitement.

Astuce, allez sur google et tapez « site:libertyland.film ACTEUR » Cliquez pour tweeter

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les films proposés et à sortir les pop-corn maison, avant de vous replonger dans les films mythiques du grand Gérard ! 🙂

Trouver un film par année avec la commande « inurl: » :

Vous êtes-vous déjà demandé quels films ont fait l’actualité cinématographique l’année de votre naissance ?

Voulez-vous regarder quelques films de l’année dernière pour vous remettre à la page ? Souhaitez-vous fêter l’anniversaire de quelqu’un qui vous est cher, et télécharger un film gratuitement de son année de naissance, pour célébrer dignement l’événement ?

La recherche par année de Liberty Land est faite pour vous.

Pour cela, allez sur google et tapez « site:libertyland.film inurl:film/2017 ».

En suivant ce lien https://www.google.com/search?q=site%3Alibertyland.film+inurl%3Afilm%2F2017

vous aurez accès à toute la filmothèque du site de téléchargement, la manipulation est très simple et vous permet d’accéder en quelques clics à des dizaines de films de tous niveaux de notoriété.

Vous pourrez ainsi visionner les films qui ont fait l’actualité en 2017 et que vous n’avez pas eu le temps de regarder, mais aussi impressionner votre entourage en découvrant des films beaucoup plus confidentiels !

Recherche par image, aller sur https://images.google.com et taper « site:libertyland.film »

En panne d’inspiration ? Google image va vous donner des idées pour égayer votre soirée cinéma.

Tapez tout simplement site:libertyland.film et dirigez-vous sur Google Image, vous allez avoir en un seul coup d’œil accès à un nombre impressionnant de films de tous styles.

Exemple : https://www.google.com/search?q=site:libertyland.film&tbm=isch

A vous de décider quel film vous allez télécharger ce soir :  allez-vous vous régaler devant un bon vieux Belmondo, ou devant le dernier film qui booste la fréquentation des salles obscures, comme « qu’est ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? »

Une fois votre décision prise, rien de plus simple que de télécharger le film gratuitement ! Nous vous souhaitons une bonne séance en compagnie de vos acteurs préférés !