Les meilleurs bureaux d’enregistrement de noms de domaine 2019

Les meilleurs bureaux d’enregistrement de noms de domaine 2019
4 (80%) 1 vote[s]

Les noms de domaine sont votre porte d’entrée vers le monde en ligne. Une fois que vous avez une idée brillante pour un site Internet ou blog alors vous allez vouloir un nom de domaine convaincant pour l’accompagner.

Si vous voulez acheter un nom de domaine pour votre site Web, vous allez devoir travailler avec un registraire de noms de domaine, les registraires de noms de domaine sont les entreprises qui gèrent les noms de domaine derrière tous vos sites Web préférés, il est maintenant temps d’ajouter le vôtre à la liste.

La plupart des bureaux d’enregistrement sont équipés d’un ensemble de fonctionnalités similaires, mais présentent également des avantages et des inconvénients distincts.

Ci-dessous, nous vous expliquons ce qu’est un bureau d’enregistrement de noms de domaine, comment choisir le bon bureau d’enregistrement pour vous, ce qu’il faut surveiller et les bons et les mauvais côtés de certains des bureaux d’enregistrement de noms de domaine les plus populaires sur le marché.

Qu’est-ce qu’un registraire de noms de domaine ?

En d’autres termes, un registraire de noms de domaine est un service qui vous permet d’enregistrer et d’acheter des noms de domaine, les registraires de noms de domaine ayant été accrédités par ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), qui est un organisme sans but lucratif à qui a été déléguée la responsabilité de gérer le système de noms de domaine.

Sans le système de noms de domaine, nous n’aurions que des adresses IP confuses et difficiles à mémoriser, au lieu des noms de domaine faciles à utiliser et à mémoriser que nous avons actuellement.

Supposons par exemple que vous envisagez de vendre des cas Google Pixel personnalisés et que vous souhaitez construire un site autour de cela, que vous vous rendez chez un bureau d’enregistrement de noms de domaine et que vous enregistrez le nom de domaine « custompixelcases.com », mais bien sûr, vous ne pouvez enregistrer ce nom de domaine que si celui-ci est encore disponible.

Pendant ce temps, vous pouvez également choisir la fonction domaine de premier niveau pour votre URLCe sont les extensions comme.com,.org,.co,.io qui suit votre nom de domaine personnalisé.

Aujourd’hui, la plupart des bureaux d’enregistrement de noms de domaine simplifient l’achat et le renouvellement de vos noms de domaine, mais vous devez faire un choix judicieux, car chaque registre a ses avantages et ses inconvénients, et nous vous montrons ci-dessous ce que vous devez surveiller lorsque vous choisissez le bon registraire de noms de domaine pour vous.

Comparaison des meilleurs registraires de noms de domaine

Nous vous proposons ci-dessous un aperçu des plus grands bureaux d’enregistrement de noms de domaine qui existent, mais tous les choix ci-dessous ne sont pas forcément adaptés à chaque situation, alors écoutez ce que nous avons à vous dire et faites vos recherches en profondeur.

1. Domain.com – ; Remise exclusive de 25% – ; Utilisation “sitehub” ; code promo

Domain.com est un registraire de domaine populaire qui offre des options d’hébergement peu coûteuses ainsi que des outils utiles pour les petites entreprises et les blogues, et grâce à notre excellente relation avec Domain.com au cours des deux dernières années, j’ai réussi à négocier un contrat deEXCLUSIVITÉ 25% de rabais sur toutes les extensions de domaine pour les lecteurs.

Utilisez simplement le code promotionnel SiteHub Cela signifie que vous pouvez obtenir un nom de domaine.com pour moins de 8 $, ce qui est très compétitif par rapport à d’autres registraires de domaines comme GoDaddy.

Visitez Domain.com dès aujourd’hui et obtenez un25% de réduction avec code promoSiteHub.

2. Bluehost – ; DOMAINE LIBRE quand vous achetez l’hébergement

bluehost-best-domain-registrars

Bluehost est bien connu en tant qu’hébergeur web, ils sont généralement considérés comme l’un des meilleurs hébergeurs pour ceux qui débutent en ligne, mais, ils vous permettent également d’enregistrer des noms de domaine ainsi que Si vous prévoyez d’acheter l’hébergement en même temps que vous enregistrez votre nom de domaine, alors Bluehost pourrait être un bon choix pour vous.

Lorsque vous achetez l’un de leurs forfaits d’hébergement Donc, si vous avez besoin d’acheter un hébergement et un domaine en même temps, cela pourrait être un moyen d’économiser un peu d’argent.

Vous pouvez également utiliser ce petit outil pratique pour voir si votre idée de nom de domaine est disponible pour acheter.

Bluehost dispose d’une excellente équipe de support et est disponible 24/7, 365 jours par an, beaucoup de gens choisissent Bluehost uniquement pour leur support.

3. HostGator – ; DOMAINE GRATUIT – ; Quand vous achetez un hébergement

HostGator est un endroit idéal pour enregistrer des domaines, peu importe où vous en êtes dans votre voyage en ligne, en plus d’enregistrer des domaines qui sont surtout connus pour leur hébergement à bas prix et d’enregistrement de domaines pour aussi peu que3 $ par moisce qui est un vol total Hébergement, Email &amp ; un domaine gratuit pour 3$ p/m.

Si vous achetez une offre groupée et que vous décidez d’opter pour l’hébergement, vous serez heureux d’apprendre qu’ils ont un taux de disponibilité de 99,99%, ce qui signifie que votre site Web sera très rarement, voire jamais, mis hors ligne.

De plus, ils hébergent actuellement plus de 9 millions de sites Web sur leur plateforme HostGator vous offre une base solide pour commencer votre voyage en ligne.

Obtenez votre nom de domaine GRATUITEMENT lorsque vous achetez de l’hébergement 

4. Namecheap

De plus, leur site est incroyablement intuitif et facile à utiliser, en particulier sur leurs pages de gestion de domaine, ce qui peut être incroyablement utile, ils offrent des domaines à prix raisonnables, un service DNS gratuit et une protection WHOIS, ainsi que le cryptage SSL, pour ceux qui cherchent à renforcer la sécurité de leurs domaines.

Enregistrer un domaine auprès deNamecheap coûte normalement 10,69 $/an,mais pour un temps limité seulement vous pouvez obtenir un.com pour 8,88 $ Cela vient avec un WHOIS Guard gratuit de 1 an. De plus, si vous rencontrez des problèmes pour configurer votre domaine, ils ont une tonne de vidéos tutorielles faciles à suivre.

Namecheap a un processus de paiement rapide et facile à utiliser, et a également une base de connaissances utile si vous rencontrez des problèmes, mais ils n’offrent qu’une assistance par chat, vous ne pourrez donc pas parler à quelqu’un si le besoin s’en fait sentir, mais leur support est très réactif et utile.

J’ai un tutoriel pour m’inscrire à Namecheap dans mon guide sur comment enregistrer un nom de domaine

5. hover

hover-best-domain-registrars

Hover a été officiellement lancé en 2009, mais il s’agit d’une émanation de Tucows Inc. qui est le troisième plus grand registraire en ligne accrédité par l’ICANN. Hover est essentiellement une fusion de trois grands acteurs dans l’espace des registraires de domaines.

C’est pour cette raison qu’il est très facile d’enregistrer un domaine avec eux, parce que c’est tout ce qu’ils font, vous ne serez pas bombardés de ventes incessantes et de publicités pour leurs autres services.

Le processus de configuration de vos noms de domaine est également assez transparent et leur backend est très agréable à utiliser.

Puisqu’ils concentrent juste leur service autour de cette seule chose, leur support est également excellent, et vous aurez toujours une vraie personne qui s’occupera de votre demande.

Pour commencer, ils n’offrent pas d’hébergement, si vous recherchez un forfait groupé, vous devrez chercher ailleurs et ils sont aussi plus chers que les autres registraires de domaines.

Ils offrent différents schémas de tarification en fonction des domaines de premier niveau que vous allez utiliser à partir de 12,99 pour l’enregistrement d’un domaine,14,99 $ pour un renouvellementet 10,99 $ pour le transfert d’un nom de domaine

Pour une liste de prix plus complète, jetez un coup d’œil à leurs lignes directrices sur leur site Web.

Visitez ~ Hover.com

6. GoDaddy

godaddy-best-domain-registrars

GoDaddy existe depuis très longtemps, c’est un bureau d’enregistrement de noms de domaine et une société d’hébergement, ils peuvent donc faire beaucoup pour votre site sans que vous ayez à vous tourner ailleurs, ils sont le plus grand bureau d’enregistrement de noms de domaine du monde et ils vendent aussi beaucoup d’autres services pour supporter des sites plus grands, des sites de commerce électronique, et bien plus.

Ils coûtent14,99 $/an pour enregistrer un nom de domainemais ils font souvent des promos où vous pouvez enregistrer un nom de domaine en tant queaussi peu que 0,99.

GoDaddy offre un excellent service, mais sa conception et sa capacité à l’utiliser pourraient être améliorées : vous pouvez faire ce que vous avez à faire, mais vous devrez vous frayer un chemin parmi les ventes incitatives constantes d’autres produits et services et leur disposition encombrante.

Dans l’ensemble, ils offrent une assistance téléphonique exceptionnelle, si vous faites partie de ces personnes qui préfèrent parler à quelqu’un plutôt qu’à un courriel, et leur service de clavardage est tout simplement acceptable.

La seule chose que je déteste chez Godaddy, c’ la vente difficile une fois que vous sélectionnez votre nom de domaine. les extras qu’ essaient d’ dans votre panier est un peu trop, et pour un débutant, peut être assez confus Namecheap, Bluehost,ou Hostgator sur Godaddy, uniquement pour cette raison.

7. Gandi

Gandi a été fondée en 1999, il y a environ 100 ans, ce qui fait qu’aujourd’hui la société offre plus de 350 extensions de domaines différentes et gère plus de 1,5 million de noms de domaine dans le monde.

Leur plan d’affaires est d’offrir la meilleure expérience d’enregistrement de domaine possible pour le prix le plus raisonnable possible.

Gandi est également très ouvert sur ses tarifs, qui donnent une ventilation claire des différents niveaux de prix et de ce qu’implique chaque niveau de service, et qui sont actuellement facturés15,50 $ pour enregistrer un domaine et leles frais de transfert de domaine sont de 8,00.

Cependant, si vous êtes basé aux Etats-Unis, vous risquez de rencontrer une barrière de la langue, car leur société est basée en France et leurs canaux de support ne sont pas aussi abondants que les autres plates-formes, actuellement ils n’offrent qu’un formulaire de contact sur leur site Web pour traiter les problèmes de support.

Si vous recherchez un hébergeur aussi simple que possible, alors Gandi est peut-être le bon choix pour vous, car son slogan est « no bullshit ».

8. Dreamhost

Fondée en 1997, Dreamhost est aujourd’hui un hébergeur et un registraire de noms de domaine à part entière, qui héberge plus de 1,5 million de sites Web et compte plus de 400 000 clients.

Hôtesse de rêve a une foule de caractéristiques intéressantes, comme une offre presque illimitée d’extensions de noms de domaine, une confidentialité gratuite, un contrôle facile sur les paramètres de votre domaine et, en plus, une entreprise respectueuse de l’environnement.

D’autre part, ils n’offrent pas de rabais si vous avez déjà un nom de domaine et que vous cherchez à le leur transférer, ils ont aussi une politique de remboursement très solide, mais malheureusement, il ne transfère que vers leurs plans d’hébergement mutualisé.

Coûts de Dreamhost13,95 $ par année pour enregistrer un nom de domaine.com de nom de domaine, le prix des autres extensions de nom de domaine étant beaucoup plus bas.

9. Nom.com

name

Name.com est un autre acteur de longue date dans l’espace des bureaux d’enregistrement de noms de domaine qui, en plus d’offrir des services d’enregistrement de noms de domaine, offre également des outils tels que l’hébergement, le courriel et même la création de sites Web pour les bricoleurs.

Pour commencer, l’achat d’un nom de domaine en.com ou.net ne vous coûtera que 12,99 $, alors qu’un nom de domaine en.org ne vous coûtera que 10,99 $.

L’interface de recherche intégrée, qui vous permet de voir automatiquement quelles extensions de domaine sont actuellement disponibles pour le domaine que vous avez choisi, est une caractéristique intéressante, car elle propose des services complémentaires qu’elle vous proposera, mais qui, heureusement, ne sont pas aussi invasifs que les autres vendeurs.

Cependant, leur support n’est pas disponible 24h/24 et 7j/7, donc nous espérons que si un problème survient avec votre registrar ou votre hébergement, il sera pris en charge par leur fenêtre de support.

10. 1and1

1 and 1

1and1 est un autre bureau d’enregistrement de noms de domaine qui existe depuis très longtemps et qui gère actuellement environ 19 millions de domaines dans le monde.

De plus, ils offrent de bonnes affaires à ceux qui cherchent à enregistrer leur nom de domaine et qui n’ont pas beaucoup de budget : ils ont un plan d’enregistrement de première année et font souvent des promos, vous pouvez donc vous procurer un domaine pour moins de 1,00 $

Toutefois, le0,99 $ d’enregistrement de domaine Après cette période initiale, le coût annuel d’un renouvellement de domaine augmentera de nouveau jusqu’à$14.99.

De plus, ils n’ajoutent pas de frais d’ICANN supplémentaires ou de frais d’enregistrement privés, de sorte que les prix que vous voyez sont les mêmes que ceux que vous verrez lors de la validation de votre commande.

En plus d’être un registraire de noms de domaine, ils offrent aussi de l’hébergement web, un constructeur de site Webdes solutions de commerce électronique et même de l’hébergement de courriels.

11. Solutions réseau

Network Solutions

Ils sont très flexibles et peuvent combiner les solutions d’hébergement et de domaine pour répondre à vos besoins, donc si vous avez une circonstance unique, ou si vous avez besoin de quelque chose de très personnalisé, alors ils valent le détour.

Ils sont très abordables et vous permettent d’enregistrer un nom de domaine pour 9,99 $, en plus ils personnaliseront tous les extras dont vous pourriez avoir besoin. leur soutien est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et est extrêmement technicienne, de sorte qu’ils peuvent facilement résoudre vos problèmes les plus urgents.

Cela dit, ils n’offrent la possibilité d’acheter et de configurer qu’un seul domaine, quel que soit le paquet que vous utilisez actuellement, et l’interface est assez complexe et difficile à comprendre, mais leur équipe de support est là quand vous en avez besoin.

12. Hébergeur

Hostinger est un hébergeur web et un registraire de domaine bien établi, Hostinger attire 15 000 personnes par jour à sa marque, vendant de l’hébergement et des noms de domaine.

Les prix sont également très compétitifs, avec .coms pour 11 $ par an, taxes et frais ICANN inclus,qui est l’une des offres les moins chères pour un Dot Com. Il se renouvelle à 10,99 $, il est donc payant d’acheter le domaine pour 2 ans ou plus.

Si vous avez envie d’opter pour une extension de domaine moins connue comme .xyz ou .techalors vous pouvez obtenir ces domaines à partir de Hostinger pour aussi peu que$0.99

13. (Bonus) Flippa

Flippa se distingue des autres bureaux d’enregistrement de cette liste par le fait qu’il s’agit principalement d’un marché d’achat et de vente de noms de domaine et de sites Web, mais aussi par le fait qu’ils ont une tonne de domaines à vendre, parfois pour moins de 1 $.

Cependant, cela peut être une excellente façon de commencer votre voyage en ligne, surtout si le domaine que vous achetez a déjà un profil de backlink solide pour vous donner un coup de pouce dans le processus d’achatoutils de rechercheUne fois que vous avez acheté un domaine chez Flippa, vous devez l’enregistrer auprès d’un nouveau registrar et choisir un hébergeur, en fonction des détails de la vente et de l’endroit où le domaine actuel est enregistré et hébergé.

14. Domaines de dictionnaires

Ce site n’est pas un bureau d’enregistrement de domaine, mais je voulais l’ajouter quand même, car c’ un outil génial si vous cherchez des domaines en un seul mot Domaines de dictionnaires.io

Il rassemble tous les noms de dictionnaires d’un seul mot disponibles de.com,.org à.co et.io et les affiche, ce qui rend incroyablement facile la recherche de noms de domaine de marque pour votre blog, vos sites Web professionnels ou personnels.

Comment choisir le bon registraire

Aujourd’hui, il existe des centaines de bureaux d’enregistrement de noms de domaine.

Une fois que vous avez trouvé le nom de domaine parfait pour vos besoins, vous devez faire particulièrement attention en l’achetant chez le bon registraire.

1. Transferts de domaines Vous ne voudrez probablement pas transférer votre domaine tout de suite (si vous avez fait vos recherches), mais c’est quelque chose qui pourrait se produire à l’avenir. transfert de domaine est le processus de déplacer votre domaine d’un registrar à un autre.

Dans la plupart des cas, vous ne pourrez pas transférer un domaine dans les 60 jours suivant votre enregistrement, certains registraires de noms de domaine n’autorisent pas les transferts ou vous facturent même des frais.

D’autre part, certains bureaux d’enregistrement permettent un transfert facile de votre domaine, le tout sans frais supplémentaires.

2. Contrat et prix En consultant les différents bureaux d’enregistrement de noms de domaine, vous découvrirez une variété d’options de prix. pour commencer, vous pouvez généralement enregistrer votre domaine pour une période de un, trois, cinq ou même dix ans, voire plus dans certains cas.

Si c’est la première fois que vous enregistrez un nom de domaine, nous vous recommandons d’enregistrer un nom de domaine pour un an, vous pouvez généralement activer le renouvellement automatique, de sorte que votre domaine n’expire pas, et cela vous donnera la liberté de changer de bureau d’enregistrement si nécessaire.

Assurez-vous d’examiner tous les coûts associés au transfert d’un domaine, le coût du renouvellement et tous les frais supplémentaires qu’ils pourraient occasionner.

3. Soutien à la clientèle Vous n’aimeriez pas avoir à faire des pieds et des mains pour obtenir de l’aide lorsque quelque chose ne va pas sur votre site et vous voulez vous assurer que leur soutien est réactif et utile bien avant que vous n’en ayez réellement besoin.

Lorsque vous examinez les différents niveaux de support, vous pouvez soit lire les commentaires des clients passés et actuels en ligne, soit faire une demande de support et voir à quelle vitesse ils traitent votre question.

4. Services supplémentaires De nombreux bureaux d’enregistrement offriront des services Web supplémentaires qui vont bien au-delà de la simple possibilité de enregistrer un nom de domaine

Si vous cherchez à héberger vos noms de domaine, à construire votre site et à acheter d’autres certificats, beaucoup d’agents d’enregistrement de noms de domaine peuvent vous aider à le faire également.

Ainsi, si vous recherchez un registraire de noms de domaine tout-en-un et que vous préférez tout garder sous un même toit, alors vous voudrez comparer les prix de ces services groupés également.

5. Attraper les gouttes Parfois, vous oubliez de renouveler votre nom de domaine, ou votre carte de crédit peut expirer, ce qui conduit à l’expiration de votre domaine et il est ouvert à l’achat d’autres personnes, parfois votre domaine peut être acheté par un autre concurrent dans votre espace, ou il pourrait être acheté complètement par accident.

Quelle qu’en soit la raison, le domaine n’est plus en votre possession, ce qui signifie l’avenir de votre site, et votre entreprise est en danger.

De nombreux bureaux d’enregistrement de noms de domaine offrent un service qui vous permet de conserver le nom de domaine pendant un certain temps afin d’éviter que cela ne se produise, à tout le moins le bureau d’enregistrement que vous choisissez devrait envoyer des rappels que votre domaine expire, avant qu’il n’arrive réellement.

À quoi faut-il faire attention lors du choix d’un registraire de noms de domaine ?

Maintenant que vous connaissez quelques fonctionnalités clés sur lesquelles vous voudrez garder un œil, nous allons vous montrer quelques points à surveiller, dont certains pourraient être difficiles à trouver, et vous devrez regarder les petits caractères, ce qui en vaut la peine, et vous obtiendrez un choix encore meilleur de registrar de domaine.

1. Compléments de prix

Certains bureaux d’enregistrement de noms de domaine vous factureront des frais supplémentaires au moment où vous êtes sur le point d’acheter votre nom de domaine, dont les plus courants sont l’enregistrement WHOIS et la protection de la vie privée.

Avant de compléter votre achat, assurez-vous que vous ne payez pas trop cher pour votre nom de domaine. beaucoup de bureaux d’enregistrement de domaine sont très simples avec leurs prix et n’ajoutent pas de frais, ce que vous voyez si ce que vous obtenez.

Vous voudrez également faire attention aux ventes incitatives que vous pourriez involontairement ajouter à votre total, comme les ventes additionnelles hébergement de sites l’enregistrement de domaines pluriannuels et autres.

2. Frais de transfert

Il se peut que vous ne souhaitiez pas rester avec votre registraire actuel pour toujours, ou que vous envisagiez de vendre votre domaine actuel, quelle que soit la raison pour laquelle vous voudrez faire attention aux frais de transfert cachés.

Certains registraires de noms de domaine le feront gratuitement, tandis que d’autres vous factureront des frais minimes, assurez-vous que leurs frais sont clairement communiqués avant de vous inscrire sur la ligne pointillée.

3. Expérience utilisateur médiocre

Une fois que vous avez un nom de domaine en votre possession, il y a certaines choses que vous allez devoir faire pour que votre site soit opérationnel, comme, par exemple, configurer les serveurs DNS, installation d’un CMS tel que WordPressetla création de toute adresse e-mail associée.

Si c’est la première fois que vous achetez un domaine, choisissez un registraire de domaine facile à utiliser.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut surveiller, nous allons vous donner une visite virtuelle de quelques-uns des meilleurs bureaux d’enregistrement de noms de domaine qui existent.

Choisir le bon registraire de noms de domaine n’est pas quelque chose que vous voudrez prendre à la légère, et nous espérons que le guide ci-dessus vous donnera suffisamment d’informations pour choisir le meilleur registraire de noms de domaine pour vos besoins.