Guide de comparaison des meilleurs sites de blogs 2019

Notez cet article svp !

Un guide complet des plates-formes de blogs Premium et gratuit

blogging platforms

Dernière mise à jour : 21 janvier 2019]

Que vous bloguez pour exprimer votre passion pour vos passe-temps, blog pour communiquer à un niveau personnel avec les autres ou blog pour aider à promouvoir une entreprise, il peut être un excellent moyen de se connecter avec le monde.

Comme le blogging est beaucoup plus qu’écrire ou poster des photos, il est important de trouver la meilleure plateforme pour vos besoins, vous voudrez avoir une plateforme facile à utiliser et qui vous fournira les outils de personnalisation que vous recherchez pour donner à votre public tout ce dont il a besoin pour lire et interagir avec votre blog.

Si vous n’avez jamais blogué auparavant, vous voudrez choisir des plateformes de blogs qui s’adressent aux débutants, ce qui signifie que dans de nombreux cas, vous renoncerez à la possibilité de changer le code HTML ou CSS.

En tant que blogueur, vous devrez également décider si vous voulez payer pour les options qui viennent avec certaines plates-formes ou vous en tenir aux plates-formes gratuites qui peuvent avoir moins d’options disponibles, ce choix peut être déterminé par l’objectif de votre blog et si vous prévoyez degagner de l’argent grâce au blog lui-même.

Il existe également des sites de blogs qui offrent des services gratuits et payants, ce qui peut être utile lorsque votre petit blog devient un grand succès… Voici quelques-uns des meilleurs sites de blogs qui sont disponibles et le pour et le contre de l’utilisation de chacun pour créer votre prochaine maison sur Internet.

Les principales plates-formes de blogs comparées (« Free &amp ; Premium Blog Sites »)

Plus vous bloguez longtemps, plus vous acquerrez de compétences, plus vous en acquerrez, donc il est important soit de trouver une plateforme qui répond à vos besoins du moment, soit de trouver une plateforme qui vous donne la possibilité de changer le type de services que vous obtenez pour mieux servir vos besoins et ceux de l’audience de votre blog.

WordPress.org

Choosing a blogging platform - WordPress

La version.org de WordPress offre beaucoup des mêmes fonctionnalités que son homologue.com, mais elle offre également des fonctions de personnalisation supplémentaires pour tout blogueur. cette option WordPress fonctionne bien pour les gens qui veulent avoir un contrôle total sur la personnalisation de leur blog, mais ce n’est pas une plate-forme qui est facile à utiliser efficacement pour les débutants mais il existe de nombreuses options gratuites et payées àapprendre WordPress.

WordPress.org vous permet d’installer vos propres plugins et thèmes personnalisés pour que votre blog soit exactement comme vous le souhaitezvotre propre hébergeur webEffectuez des sauvegardes de routine et maintenez le blog par vous-même.

Pour les personnes qui ne font que commencer leur parcours de blogueur, je leur recommande d’utiliserBlueHostcar ils offrent un processus d’installation WordPress facile, un temps de fonctionnement fiable et un excellent support.

Utilisez ce lien pour obtenir un nom de domaine gratuit avec votre hébergement.

En fait, j’utilise Bluehost pour de nombreux sites Web que je possède.

Vous pouvez maintenant obtenir BlueHost plan d’hébergement de haute qualité pour seulement2,95 $ par mois&#8211 ; (36 mois d’inscription) plus unnom de domaine gratuitVous pouvez utiliserce lien pour obtenir un DOMAINE GRATUIT avec votre hébergement.

Normalement, le forfait de base de Bluehost vous coûterait 7,99 $ par mois.

Voici ce que vous obtenez avec l&#8217hébergement BlueHost :

Un nom de domaine GRATUIT (d’une valeur de 15 $) Hébergement web rapide, de haute qualité et fiable Installez WordPress en un seul clic et bénéficiez d’une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Largeur de bande non mesurée 5 comptes de courriel 100 Mo sur chaque compte

CYBER MONDAY BLUEHOST DEAL &#8211 ; $2.95 P/M + DOMAINE GRATUIT

COTE : 9.5/10

Fantôme

Choosing A Blogging Platform - Ghost

Ghost est une plateforme de blogging open source qui fournit une interface simple et propre qui la rend très facile à utiliser et qui fournit un aperçu en direct de votre message pendant que vous l’écrivez, ce qui vous permet de corriger facilement toute erreur d’écriture ou de codage au fur et à mesure que vous avancez.

Encore une fois, pour tenir un blog sur Ghost, vous aurez besoin d’un hébergement web &#8211 Je recommandeBlueHost.

COTE : 8 / 10

Drupal

drupal_logo_big

Drupal est une excellente option pour les blogs associés aux entreprises car il estpas seulement une plateforme de blogsDrupal n’héberge pas de blogs pour les utilisateurs, donc les blogueurs qui utilisent cette plateforme devront trouver leur propre hébergeur ailleurs, Drupal n’est pas non plus une plateforme qui s’adapte facilement aux débutants, il est donc préférable pour ceux qui passent d’une plateforme de blogging gratuite à une autre plutôt que pour le blogueur qui commence.

COTE : 8 / 10

Joomla

joomla_logo_big

En termes de facilité d’utilisation, Joomla peut avoir plus d’une courbe d’apprentissage que WordPress, mais peut être beaucoup plus facile à utiliser que Drupal. de nombreuses entreprises et grandes entreprises préfèrent ce type de plate-forme car il peut vous donner la flexibilité avec un large éventail d’options de contenu.

Alors que le premier mois est gratuit, après cela, un blogueur peut être facturé entre 20 $ et 100 $ par mois selon les options et les mises à niveau qu’ils veulent. pour de nombreux blogueurs novices, cela peut être un coût élevé, sauf si le blog est attaché à une entreprise existante qui génère déjà un profit.

NOTE : 7.5 / 10

WordPress.com

WordPress.com blogging platform

La plateforme est gratuite et offre des services tels que l’hébergement, la possibilité d’avoir un domaine personnalisé, l’intégration de votre blog avec les médias sociaux et des fonctionnalités populaires telles que les commentaires et les sondages sont disponibles sans l’installation de plugins. un certain nombre de mises à jour payées sont également disponibles.

Les deuxWordPress.com et WordPress.orgnon seulement ces sites ont les tutoriels standard pour vous aider à commencer à construire sur ces plates-formes, mais WordPress a également une large communauté d’utilisateurs qui sont plus que disposés à aider un autre utilisateur avec des questions communes et des préoccupations sur les divers aspects du blogging sur WordPress. avec toutes les informations disponibles, il peut être facile d’apprendre cette plate-forme rapidement afin que vous pouvez commencer à personnaliser votre site sans trop de problèmes. je suis un grand fan WordPress et le recommander pour tous mes clients, consultez gratuitement mon tutoriels si vous souhaitezcommencez à bloguer avec WordPress.

WordPress.com à mon avis est probablement le meilleur site de blog gratuit disponible. si vous êtes un débutant débutant blogging, alors ne considérer cette option.

NOTE : 7.5 / 10

Moyen

medium-blogging-platform

Il existe de nombreuses plates-formes pour créer votre propre blog, y compris des sites avec HTML personnalisable et CSS pour ceux qui ont des compétences plus avancées. moyen est un endroit pour partager vos pensées et vos écrits avec un large public. à la différence de certaines des autres plates-formes de blogging, Medium a un public intégré, ce qui rend souvent discutable si elle est un éditeur ou une plate-forme.

S’inscrire Les particuliers ou les entreprises peuvent s&#8217inscrire à un compte moyen car c&#8217est gratuit. Ces personnes ou entreprises peuvent publier leurs propres messages, ajouter leur voix et leur style à d&#8217autres publications ou des postes de conservateur ou des publications. publications sont des collections de postes qui sont conservés par les utilisateurs et le média lui-même.

Affichage et commentaires Le processus est comme beaucoup d&#8217autres plates-formes de blogging, à l&#8217exception de Medium qui a une légère torsion sur le processus de commentaire. Les lecteurs peuvent mettre en évidence et concentrer des parties du texte et faire leurs commentaires dans les marges.

L’incrustation Medium permet aux créateurs d’intégrer des vidéos à partir de YouTube ou de Vimeo et d’ajouter du contenu à partir de Twitter, Vine, Instagram et SoundCloud.

Trafic et vues Sur chaque message, les lecteurs peuvent voir combien de minutes il faudrait pour lire un message. Ils sauront immédiatement s&#8217ils ont le temps de lire l’histoire ou s&#8217ils doivent la mettre dans leurs signets pour plus tard. Une autre fonctionnalité sur la page d&#8217accueil pour les téléspectateurs est de voir combien de vues il a obtenu sur la plate-forme. Les recommandations et lectures sont également disponibles aux créateurs.

Meilleures pratiques pour créer des messages Il n’y a pas de nombre minimum de mots pour les messages, mais Medium suggère que les contenus de plus de 400 mots sont populaires, que le titre doit être convaincant et cliquable, mais qu’il doit aussi s’en tenir au sujet de votre contenu et recommander des photos de haute qualité pour le contenu également.

Idéal pour les débutants La plateforme est un excellent point de départ pour les débutants dans le monde du blogging. Elle est simple à utiliser et ne nécessite pas de connaissances en codage. Elle est également utilisée par les marques pour recycler leur contenu sur une autre plateforme afin d&#8217acquérir de nouvelles lectures et de nouveaux lecteurs de leur contenu.

NOTE : 7.5 / 10

Espaces carrés

choosing the right blogging platform - SquareSpace

Quand il s’agit de personnalisation, Squarespace est une plate-forme qui offre une grande variété d’options, la meilleure partie de la personnalisation de votre blog sur cette plate-forme est que vous pouvez tout changer sans savoir comment coder, c’est aussi une plate-forme qui vous permet d’étendre vos services qui est une excellente option si vous utilisez votre blog pour votre entreprise, le mauvais côté de Squarespace pour les bloggers est le thème et le plug-in du support est que l’espace ne soit pas un grand que ce serait.

NOTE : 6.5 / 10

Hebdomadairement

weebly blogging platform

Une autre plateforme de blogging qui est idéale pour les entreprises qui veulent maintenir un blog sur leur site Web est la suivanteHebdomadairementPuisque Weebly peut être utilisé pour créer des blogs et des sites Web, les propriétaires d’entreprises trouvent cette plateforme beaucoup plus facile à utiliser que d’autres plateformes où les blogs et les sites Web sont créés séparément. options de codage expert ne sont pas disponibles sur cette plateforme. si vous êtes un blogueur qui veut être en mesure de changer et personnaliser HTML ou CSS sur le blog, ce Weebly le rend difficile car il se concentre ses services sur ceux qui veulent rapidement créer et mettre à jour un blog.

COTE : 7 / 10

Pavé dactylographié

TypePad Blogging Platform

Typepad est une plateforme de blogging qui fournit une interface facile à utiliser pour les blogueurs débutants et expérimentés. la plateforme fournit un large éventail de thèmes à choisir ainsi que des plugins afin que vous puissiez faire de votre blog votre propre. inconvénient majeur à utiliser Typepad est que tous les blogs sont l’hébergement par eux sur leur serveur, si vous n’avez pas la possibilité d’utiliser la plate-forme avec votre propre blog hôte. il est aussi une plate-forme qui rend difficile l’édition de code car il est orienté vers les bloggers qui ne sont pas aussi fiables dans la rédaction du code HTML, par exemple.

COTE : 7 / 10

Blogger

blogger

S’il y a une plate-forme facile à utiliser pour les débutants, c’est Blogger, une plate-forme de blogs gratuite et simple à utiliser pour tous ceux qui débutent avec un blog, qui permet à l’utilisateur de simplement taper son contenu, ajouter des photos et publier, de modifier le HTML et ajouter des widgets au blog, ce que de nombreux sites pour débutants ne proposent pas, de plus Blogger est un service Google, donc les utilisateurs devront avoir un compte Google et peuvent trouver les add-on liés Google inutiles pour leur blog ou superflus, il est un de la bloggingcomparaison entre Blogger et WordPress.

COTE : 7 / 10

Tumblr

Tumblr Blogging Platform

L’une des meilleures caractéristiques de Tumblr est qu’il est axé sur la communauté des blogueurs, ce qui lui permet d’offrir une variété d’options pour le partage et le reblogging de contenu. l’inconvénient du blogging sur Tumblr est qu’il ne se concentre pas sur le contenu texte, mais photos et GIFs. bloggers visuels vont l’adorer, mais les auteurs peuvent souhaiter trouver une autre plate-forme à utiliser.

NOTE : 6.5 / 10

Wix

wix-blogging-platform

Wix est une plateforme qui est principalement destinée à la création de sites web, mais elle peut aussi être utilisée pourcréer un blogLa caractéristique clé de Wix est que les pages Web ou les blogs que vous créez avec la plate-forme sont pris en charge pour les appareils portables, de sorte que vos lecteurs peuvent voir votre travail facilement affiché sur leur smartphone ou tablette. Wix fournit également une bonne quantité d’informations et de soutien pour ses utilisateurs, y compris par e-mail et par téléphone pour un support personnalisé pour répondre à vos questionsWix offre une solution facile à utiliser il a beaucoup de négatifs d’un point de vue SEO.

COTE : 6 / 10

La meilleure façon de trouver la bonne plateforme pour vos besoins est de comprendre si chaque plateforme s’adresse aux débutants ou aux experts, combien il vous en coûtera pour l’utiliser et combien de personnalisation votre public exigera. rappelez-vous qu’il peut être facile de passer à une meilleure plateforme dans la plupart des cas, donc commencer avec une option facile à utiliser est idéal pour quiconque débute dans la blogosphère et veut apprendrecomment créer un blog.

C’est la fin de notre guide. Si vous n’avez pas encore décidé d’une plateforme de blog, ne vous inquiétez pas.

Vous pouvez vous rendre directement àBlueHost pour obtenir votrehébergement de siteset prenez un abonnement deÉléments EnvatoDe cette façon, vous pouvez jouer avec toutes ces différentes plateformes de blogging, tout en ayant accès à certains de leurs thèmes les plus importants, et à un nombre illimité de photos d’archives aussi

Le Ultimate Blogging Plateformes Ultimate Tableau comparatif 2019 &#8211 ; Les deux Premium &amp ; Free Blogging Sites

Pour vous aider encore plus dans votre recherche de la meilleure plateforme de blogs pour votre nouveau site web ou blog, j’ai mis au point un tableau comparatif très complet, facile à digérer, qui couvre le pour et le contre, les caractéristiques, les informations détaillées et les évaluations de chaque plateforme de blogs, tant pour les options premium que gratuites.

Blogging Platforms

Partagez cette image sur votre site !