Comment se préparer pour un massage

Notez cet article svp !

Un massage peut être très thérapeutique, il peut aider à réduire l’anxiété, à briser la tension musculaire et à soulager la douleur causant des tissus cicatriciels à la suite de blessures antérieures.

4 façons de vous préparer pour votre massage

La tension musculaire et les facteurs de stress de la vie peuvent être la raison de votre visite, il n’y a pas besoin de stresser à propos de votre massage aussi, si vous savez comment vous préparer correctement pour un massage, vous pouvez vous présenter à votre rendez-vous prêt à profiter pleinement de votre séance.

1. Hydrater avant et après un rendez-vous

En fin de compte, les muscles stressés mènent à l’inflammation et à l’accumulation de toxines qui peuvent empêcher les nutriments essentiels et l’oxygène d’arriver là où ils ont besoin d’aller et ainsi contribuer à la douleur et au stress. un massage commence à briser et libérer ces toxines accumulées comme vos thérapeutes relâche vos muscles. massage fait circuler votre sang et votre oxygène comme ils devraient mais un massage se déshydrate dans la natureaprès un massage est recommandé parce que l’eau aide à évacuer les toxines libérées.

2. Portez des vêtements amples et confortables

Lorsque vous vous préparez pour un massage, prévoyez de porter ou du moins d’apporter avec vous des vêtements amples et confortables, des vêtements amples et confortables pour commencer votre processus de relaxation, vous devrez vous déshabiller, à votre niveau de confort, pour votre massage et porter des vêtements amples pour faciliter le processus de déshabillage, après votre massage, vous pourrez vous sentir tendre ou simplement extrêmement relax et ne pas avoir à mettre de vêtements contraignants.

3. Respiration Normalement

La relaxation de votre corps et de votre esprit est la clé pour tirer le meilleur parti de votre séance de massage. votre thérapeute travaillera à détendre vos muscles. la respiration normale aide à accélérer la relaxation. souvent, les gens retiennent leur respiration ou limitent leur respiration sur la table de massage parce qu’ils sont nerveux – ; ceci peut être contre-productif. retenir votre respiration contracte souvent davantage vos muscles, les rendant plus difficiles à dégager Le thérapeute exécute diverses techniques de massage.

4. N’ayez pas peur de communiquer

Votre massothérapeute est là pour vous aider à vous sentir mieux. si vous avez un problème spécifique ou si vous voulez simplement vous détendre sur la table – ; faites-le savoir à votre thérapeute. votre massothérapeute utilisera probablement des huiles et lotions pour réduire la friction pendant votre massage, assurez-vous de communiquer toutes vos allergies, mais il est aussi un professionnel autorisé mais il veut savoir si vous ressentez un inconfort dû à une pression appliquée et il peut ajuster son pour répondre à vos besoins physiques.

&nbsp ;

3 choses à attendre de votre massage

Maintenant que vous savez comment vous préparer pour un massage, vous vous demandez peut-être à quoi vous pouvez vous attendre de votre massage.

1. On vous demandera de vous déshabiller

Votre massothérapeute quittera la pièce pour vous donner l’intimité dont vous avez besoin pour enlever vos vêtements, c’est à vous de vous déshabiller complètement ou de laisser vos sous-vêtements avant de glisser sous la table de massage, prenez votre temps et ne vous inquiétez pas, votre thérapeute s’assurera toujours que vous êtes bien couvert par une serviette ou une feuille pendant votre séance.

2. Tu pourrais t’endormir

Un des plus grands compliments pour un massothérapeute est le ronflement lors d’une séance de massage qui peut vous offrir un tel soulagement et une telle détente que vous pourriez vous endormir pour un moment, ne vous inquiétez pas !

3. Vous voudrez revenir

La libération des endorphines’feel good’ vous procurera une sensation d’euphorie naturelle, ces endorphines vous permettent de vous sentir à la fois détendu et énergisé, c’est un sentiment merveilleux avantages de la massothérapie Plus vous venez souvent, plus vous vous sentez bien, plus vite votre corps réagit et plus vite vous vous sentez soulagé.

Cet article parle de