Exemples de blogs US – Inspiration pour les nouveaux blogueurs

Exemples de blogs US – Inspiration pour les nouveaux blogueurs
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous pensez à ce qui suit commencer votre propre blog mais n’ayez pas la moindre idée de ce qu’il faut blogguer, alors n’ayez pas peur !

Dans cet article, j’ai inclus toute une série d’exemples de blogs provenant d’une grande variété de niches différentes.

Depuis le début de l’internet, des millions et des millions et des millions de blogs ont été créés, dont beaucoup sont morts à cause d’une perte d’intérêt ou parce que leurs propriétaires ont abandonné l’idée, tandis que d’autres ont prospéré et continuent à se développer, gagner de l’argent Il s’agit d’une évolution constante du contenu qui incite les gens à revenir pour plus, surtout si ces blogs contactent du matériel très ingénieux que les gens trouvent utile et intéressant.

Je veux vous montrer ce qui est possible et comment vous pouvez vous inspirer d’eux et créer votre propre blog.

Certains de ces blogs rapportent plus de 100 000 $ par mois, d’ ne sont qu’ passe-temps pour leurs propriétaires, mais tous ont le même but au cœur de leur activité : l’ de la rédaction et du partage d’.

Rappelez-vous qu’il n’en coûte rien à la terre pour créer votre propre blog, vous pouvez être opérationnel pour aussi peu que1,45 $ par mois chez Hostinger.

Bluehost offrez l’hébergement web, SSL gratuit, Email, web builder et un DOMAINE GRATUIT pour aussi peu que 2,95 $ par mois.

Opt In Image
Commencez un blogue pour gagner de l’argent AUJOURD’HUI – Cours par courriel GRATUIT
Je vais vous montrer comment démarrer un blog en seulement 7 jours

Dans ce cours gratuit par courriel, je vais vous montrer comment créer un blog facilement.

– Apprenez à créer votre blog en quelques minutes – Faites votre premier dollar avec votre blog – Attirez vos premiers lecteurs

Inscrivez-vous – Commencez votre voyage

Exemples de blogs frugaux

Épargner de l’argent et être frugal avec vos salaires est extrêmement populaire car les gens ont de moins en moins d’argent de nos jours après avoir payé le loyer, l’hypothèque, les factures, etc Créer un blog frugal / économiser de l’argent peut également être un gros revenu pour vous, surtout si vous choisissez un bon angle pour prendre sur cette niche. les exemples suivants ont tous vraiment bons angles. ils visent une population spécifique et ils créent du contenu qui ils vont aimer, partager et prendre action avec vous

Mlle Thrifty

L’un des blogs les plus populaires et les plus frugaux du Royaume-Uni, Miss Thrifty cible les jeunes mamans avec ses économies d’argent, ses conseils et ses articles. et à juste titre ! le marché est énorme et elle répond à un besoin pour ce type d’. Les jeunes mamans ne sont pas exactement roulant en espèces. Ils ont peut-être dû abandonner le travail et dépendent maintenant sur un seul salaire entrant, alors le besoin de faire plus frugal dans la vie quotidienne est une nécessité.

Je pense que c’ inspirant pour d’ mamans de voir quelqu’un comme elles faire une telle différence dans la vie d’ personnes en créant un contenu incroyablement utile qui est 100% exploitable.

Skint Papa

Skint Dad est un site qui aide les jeunes / nouveaux papas à économiser de l’ et à être plus frugal dans leur vie quotidienne. Il y a aussi une section sur leur qui montre comment faire un peu plus d’ en plus de leur salaire mensuel, qui est vital dans certains cas juste pour garder votre tête hors de l’eau

Exemples de blogues sur l’entrepreneuriat 

SolopreneurHour.com

C’ un blog avec un flux de podcasts très actif. Leurs podcasts sont incroyablement populaires sur itunes, et sans aucun doute ils font beaucoup d’ en vendant de l’ publicitaire sur ces podcasts.

Pour entrer dans Startups.com

Si vous avez besoin d’un pick me up après une mauvaise journée au bureau ou si vous pensez que vous ne pouvez pas devenir cette personne qui va le long et commence quelque chose de génial, alors pourquoi ne pas avoir une lecture. Vous entendrez bientôt parler de gens qui ont littéralement seulement la chemise sur leur dos et qui se leva pour être un succès dans les affaires et dans la vie.

Exemples de blogs techniques

L’un de mes blogs préférés est le “tech blog’s. Maintenant, ce n’est pas quelque chose de nouveau à propos de blog, comme les blogueurs Tech ont été blogging sur les nouvelles technologiques et les commentaires gadget en détail en ligne depuis le début de l’Internet, mais parce que c’ une niche si vaste, vous pourriez vous faire une très bonne idée dans la sphère des technologies blog. Le truc consiste à avoir votre propre conception sur la technologie et ne suivent pas la tendance. un domaine qui a été vraiment couvert spécifiquement

Quoi qu’il en soit, voici quelques blogs dans le créneau technologique que j’aime vraiment et que je sens faire quelque chose de différent et prospère quand il s’ d’ le trafic organique et les revenus.

Knowtechie.com

J’ai suivi ce site depuis qu’il a commencé et a vu sa progression d’un seul gars écrivant sur des choses qu’il aime, à un site qui obtiennent un trafic décent et a une équipe d’auteurs.

Knowtechie est un excellent exemple d’un site qui a commencé comme un hobby mais qui est rapidement devenu une entreprise, j’aime aussi l’angle qu’ils ontTech News For The Non Techie” ;KnowTechie est un blog pour les gens qui aiment la technologie, mais qui vivent en dehors de la bulleC’ tellement rafraîchissant, parce que tant de blogs technologiques sont un peu trop techniques et pleins à craquer de jargon. C’ agréable de voir un blog technologique qui a abaissé le niveau d’ée aux nouvelles technologiques.

Exemples de Blogs Gagner de l’argent

Comme les blogs frugaux, les blogs liés à l’argent sont devenus incroyablement populaires depuis que l’économie mondiale a décliné ces dernières années. le désir de faire plus d’argent afin d’avoir une qualité de vie, augmente d’année en année. les salaires ne sont pas en hausse, les emplois deviennent moins sûrs et le coût de la vie est en constante augmentation.

Encore une fois, si vous arrivez à ce créneau avec un angle différent, alors potentiellement vous pouvez avoir un grand et réussi site Web sur vos mains.

SideHustleNation.com

Side Hustle est une communauté en ligne d’ qui a pour but de gagner liberté financière Il y a une collection d’ de blogues très utiles sur la façon de gagner un revenu supplémentaire en plus de votre salaire d’ quotidien. Ils font bon usage du média de baladodiffusion du marketing de contenu en créant divers baladodiffusions avec des experts parlant de toute une gamme de sujets entourant, faire de l’argent en ligne et créer de la richesse.

MyWifeQuitHerJob.com

Le site est très simple, et quelque chose que vous pourriez construire vous-même sur WordPress en quelques jours, mais le contenu est là où ce site excelle. podcasts, outils, tutoriels et billets de blog qui ciblent un créneau spécifique est où ce type fait son argent. podcasts His sont très populaires et quand vous avez du contenu qui obtient beaucoup d’oreilles et d’yeux à elle, alors les revenus publicitaires le sera.

Si vous avez une page populaire qui a des dizaines de milliers de visites par mois, alors vous pouvez potentiellement vendre de l’ publicitaire sur ces pages pour des centaines de dollars par mois, sinon plus.

Exemples de blogs de maman

Voici mon choix sur les meilleurs exemples de blog de maman que je pense qu’il vaut la peine de regarder. Ils offrent des informations qui sont ingénieuses et qui peuvent rendre la parentalité un peu plus facile. La plupart sont monétisés par des annonces et des annonces sponsorisées.

GiovannaFletcher.com

Giovanna est écrivaine, blogueuse, bloggeuse, vlogger et maman, dont le contenu de blogue porte principalement sur sa vie de mère et d’épouse et qui anime un podcast très populaire intitulé Happy Mum, Happy Baby Podcast.

J’aime la variété du contenu de son blog. Elle le mélange entre des articles de blog informatifs sur la vie de famille, ce qui se passe dans son monde et des conseils pour les mamans et un podcasts vraiment cool qui couvrent une variété de sujets en rapport avec le rôle parental et être une maman. Le fait qu’ ne vend pas vraiment dur du tout est rafraichissant.

CupOfJo.com

Une des meilleures blogueuses de maman, Joanna a un blog très simple, plein de choses utiles pour les anciennes et les nouvelles mamans, ce que j’aime de ce site, c’est la simplicité du thème, les caractéristiques du design vraiment actuel et la typographie blog poster des idées sont aussi très intelligents et distinguent le site de Jo de tous les autres blogueurs de maman.

Un peu de Momsense

Si vous aimez tout ce qui concerne l’éducation des enfants, la cuisine avec les enfants, l’artisanat avec les enfants, la santé, les voyages en famille, les histoires, la charité, etc. alors ce site vous donnera beaucoup d’inspiration sur la façon dont vous pourriez démarrer votre propre blog maman.

motherhooddiaries.com

Leyla, qui possède et entretient MHD, construit son trafic en ciblant des mots-clés spécifiques liés à la parentalité et en créant des ressources autour de ces phrases. Elle concentre également ses efforts sur les canaux sociaux comme Pinterest et Facebook pour créer des audiences lucratives via une source alternative de trafic vers Google.

Exemples de blogues sur le rôle parental

Nous, les parents

WeTheParents.org est l’ de mes blogs parents préférés. Plutôt que d’ l’ de maman ou de papa, vous obtenez les deux côtés de l’ parentale. Le contenu est un vrai mélange, Neve, la maman a tendance à écrire sur des trucs de maman habilitants tandis que son mari, Keane, semble être un grand enfant qui passe son temps à jouer avec et à revoir les jouets des enfants.

L’ principal de ce blog est de rendre la vie des parents plus facile en faisant la recherche pour eux. cela peut être une douleur de traîner à travers Google et de trouver les meilleurs produits, de sorte que cette équipe de maman et papa obtenir geeky découvrir quels produits sont les meilleurs pour toute la famille (et quel matériel est juste un gaspillage d’ !)

Le site est magnifiquement conçu et rapide à charger. c’ un excellent exemple d’un thème WordPress simple qui a été bien personnalisé.

Exemples de blogs d’aventure

Le blog de l’aventure

Exemples de blogs sur la nourriture et le vin

Une pincée de Yum

Je pense que Lindsay a vraiment blogging vers le bas à un bel art, non seulement avec l’écriture, mais aussi en sachant comment faire de l’argent à partir de blogs. je pense qu’elle a une liste de diffusion massive qu’elle a construit au fil des ans, qu’elle peut utiliser pour imprimer littéralement l’argent avec. cibler sa liste de diffusion avec ses derniers messages blog, liens affiliés, offres, promotions, bons lui fera beaucoup de liquidités chaque mois.

Une façon intelligente d’inspirer d’autres blogueurs à faire le grand saut et à utiliser ce qu’elle utilise pour créer un blogue culinaire à succès.

Cookie & Kate

Tout comme Pinch of Yum, Cookie + Kate sait comment créer un contenu alimentaire convaincant qui s’adresse efficacement à leur public.

iamafoodblog.com

Le blogue de Stephanie Le est simple dans sa conception et dans la forme de son contenu, le contenu qu’elle affiche est 100% exploitable, toutes les recettes peuvent être faites à la maison et elle donne vie au contenu grâce à des photos d’aliments de haute qualité et étonnantes, en y ajoutant un peu de commentaire et d’arrière-plan aux photos.

Il y a aussi une méthode de monétisation très intelligente qu’ utilise avec cette page « Qu’ ce qu’ y a dans ma cuisine ? édition Ustensiles » Elle peut facilement ajouter des liens d’ Amazon pour gagner un revenu de cette page, en recommandant des produits de qualité qu’ utilise sur une base quotidienne.

Pensez à ce qu’ fait bien et prenez note : des photos appétissantes, une mise en page claire et simple du thème, des pages de recettes bien formatées et stylisées, une excellente écriture, un ton conversationnel et des anecdotes relatables à chaque article.

12×75

12 By 75 est de loin l’ de mes blogs sur le vin préférés. C’ bien écrit et l’ à laquelle vous avez accès est via l’un des marchands de vin les plus influents du secteur. Il n’y a pas beaucoup de blogs qui sont écrits dans le même ton que si votre bon ami vous parlait sur un sujet donné.

Exemples de blogues de développement personnel

Si vous cherchez à démarrer un blog de développement personnel qui enseigne et donne des conseils aux gens sur la façon de s’éliorer émotionnellement et spirituellement puis vérifier les grands exemples que j’ énumérés ci-dessous pour vous montrer exactement ce qui peut être fait si vous y travaillez assez dur.

tinybuddha.com

Il a été mis en place par Lori Deschene, qui est l’auteur de Tiny Buddha’s Guide to Loving Yourself, un site très simple en termes de construction mais qui a un très bon angle d’approche, qui traite de sagesse simple, d’inspiration, de relations et de pleine conscience, qui a gagné en popularité ces deux dernières années.

Vous n’avez pas besoin de recréer la roue afin de produire un blog populaire dans votre niche. Tant que vous ciblez la bonne niche et de répondre à cette niche avec du contenu ingénieux, alors vous êtes sur un gagnant.

Exemples de blogues de conditionnement physique

Il ya littéralement des milliers de blogs de remise en forme sur Internet sous une forme ou une autre. C’ un créneau populaire et qui peut être lucratif si vous faites la promotion du bon produit ou offrir quelque chose de différent pour le reste des blogs de remise en forme là-bas.

Ci-dessous, j’ai ajouté des blogs de fitness qui font ce qu’ils font incroyablement bien et des exemples dont vous pouvez tirer des idées et de l’inspiration.

NiaShanks.com

Nia écrit des articles inspirants et habilitants sur la façon dont les femmes peuvent être en forme, en bonne santé et déchirées en faisant des exercices de poids corporel efficaces. Elle fait également la promotion du mantra selon lequel l’ ne devrait jamais être considéré comme une punition pour manger.

J’aime ce site parce qu’il a un but et un message clair, qui résonne avec ses lecteurs. un grand conseil que vous devriez prendre un chemin avec vous et essayer d’utiliser quand vous commencez votre propreblog santé &amp ; fitness.

Exemples de blogs de développement WordPress

Voici quelques exemples de blogs qui aident les gens à développer leurs propres blogs dans WordPress et qui offrent des conseils et des tutoriels sur le développement de sites Web WordPress. ces sites ont tendance à monétiser leur trafic en ayant des annonces Adsense sur leurs pages ou ont signé àdifférents programmes d’affiliation de pousser certains produits autour du développement web et du thème et des services WordPress.

SiteBeginner.com

Un design très propre et simple avec des informations faciles à consommer sur toute une série de sujets autour du développement web sur WordPress.orgplateforme de blogs.

Wptavern.com

WordPress Tavern est un site qui est très simple dans la construction et la conception, mais qui est extrêmement populaire auprès de la communauté de développement WordPress. Il se concentre sur toutes les choses WordPress, des plugins aux tutoriels WordPress, ils couvrent la plupart des choses que vous souhaitezen savoir plus sur WordPressCe que cela prouve, c’ que votre blog n’a pas besoin d’être flashy avec des cloches et des sifflets attachés. un simple thème avec un contenu ingénieux et utile suffit pour que votre site soit un succès énorme.

Exemples de blogs d’affiliation / marketing en ligne

Gaps.com

Il s’agit d’un nouveau site lancé en Janvier 2017 parGlen Allsop.

Ce site va être extrêmement populaire. Non seulement parce que c’ Glen, qui est un excellent spécialiste du marketing en ligne qui a créé le monstre qu’ ViperChill, mais parce que le contenu est exceptionnel et inspirant. la seule chose que j’ remarqué avec des blogs extrêmement populaires est la présence de ce que j’« The I Factor »Cela peut sembler ringard, mais si vous pouvez inspirer les gens à faire quelque chose d’incroyable avec votre contenu, que ce soit pour augmenter le trafic de leur site Web, faire des cupcakes incroyables, perdre 20 livres de poids, économiser de l’argent sur votre magasin d’alimentation ou créer une entreprise en ligne incroyablement populaire, alors votre blog continuera à grandir et à croître et à devenir le site que vous avez voulu créer en premier lieu.

Gaps.com est certainement l’un de ces sites qui inspirent les gens à créer leurs propres blogs et entreprises rentables.

Exemples de blogues de voyage

offassignment.com

Exemples de blogs photographiques

Voici mon choix sur les meilleurs exemples de blog de photographie que je pense qu’ vaut la peine de regarder. Ils offrent quelque chose d’ peu différent de ce qui existe actuellement sur le web, qui est ce qui peut rendre un blog populaire et rentable.

Erickimphotography.com

Je pense que le ton de la voix sur ce blog est exceptionnel, si seulement tout était écrit de cette façon, c’ amical, clair, facile à lire et inspirant, j’ la façon dont ils couvrent les choses simples de la photographie avec des posts comme “Shoot Different” ; et “Why your smart phone is the best camera” ;. Profitez de ce site.

Cet article parle de