39 des sites Web les plus étranges sur Internet 2019

Si vous êtes à la recherche de sites Web inutiles, bizarres et non pertinents, alors soyez prêt à vous faire souffler l’esprit avec cette bande d’indisciplinés. Je suis là pour vous faire découvrir les sites Web les plus inutiles du monde.

Il y a des médias sociaux et des sites d’information pour se tenir au courant des affaires mondiales et de la vie de ses amis, des sites de vidéos où l’on peut se plonger dans la musique, des clips drôles, des images rares ou des documentaires indépendants.

Il y a des sites académiques, des sites d’affaires et des sites de magasinage qui facilitent plus que jamais la recherche de connaissances, de produits ou de services que vous désirez ou dont vous avez besoin,blogs etvlogs Vous pouvez faire des opérations bancaires en ligne, faire des achats en ligne, travailler en ligne, vous détendre en ligne et apprendre en ligne… Oh et les chatons et les chiots, qui pourrait jamais les oublier, l’Internet grouille de chatons et de chiots.

Chaque site web a commencé comme une idée, et certaines de ces idées étaient, pour être juste, pour être pour le moins « étranges »… Vous voulez savoir ce que nous voulons dire par bizarre… Eh bien préparez-vous pour une montagne russe comme nous vous emmenons à travers certains des sites les plus étranges, les plus étranges, les plus étranges, sans intérêt et bizarres là-bas… Soyez juste prudent pour poser un coussin sur votre bureau afin de ne pas vous cogner trop votre tête et donner vous une commotion !

111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111.com

La personne qui a créé ce site est évidemment mentale et c’est un appel à l’aide… Aidez-le si vous le pouvez… Le roi des sites web sans intérêt !

Les canards sont les meilleurs

Si vous aimez l’infographie de qualité des années 1980 ainsi qu’une obsession malsaine pour les canards, alors ce site est fait pour vous. A chaque carquois de souris, de plus en plus de canards apparaîtront à l’écran jusqu’à ce que vous ne puissiez plus voir que ces adorables ballots de plumes.

The Quite Place

Si vous passez beaucoup trop de temps assis à un bureau et regardant dans un écran d’ordinateur, alors ce site sera certainement bien apprécié.

Bateaux furtifs

Un site dédié aux images de bateaux furtifs, il suffit de cliquer sur le lien pour agrandir les images de ces bateaux difficiles à voir… Oui, il peut sembler qu&#8217il n&#8217y a rien, mais je peux vous assurer qu&#8217ils sont si furtifs, il est très difficile de les voir 😀 D

Ninja Flex

Ninja Flex

Un autre site web inutile et bizarre, le Ninja Flex dit simplement “Ninja Flex&#8221 ; d’une voix trop dramatisée. Très étrange, mais très drôle.

Cheval sans fin

weird websites endless horse

Un des sites web les plus étranges que j’aie jamais vu. Un cheval avec des jambes sans fin. Continuez à faire défiler et vous pourriez aller au fond de l’affaire ou peut-être pas.

Que le doigt

That's the finger

Vous donner le majeur, encore et encore et encore et encore. site web complètement inutile et inutile à son meilleur.

Enterrez-moi avec mon argent

Dessin rapide

Votre chance de tester vos talents de dessinateur en vérifiant si Google peut deviner exactement ce que vous dessinez.

crossdivisions.com

Un site web terriblement hypnotique qui ne fait rien de plus que de vous faire sentir un peu malade. gradients en mouvement, tunnels en expansion et un ton rouge effrayant ajoute à la bizarrerie générale et l’inutilité de ce site.

Bougez maintenant Pensez plus tard

Un jeu de dames géant où les pièces se déplacent d’elles-mêmes et vous n&#8217avez aucun contrôle. un excellent exemple d&#8217un site qui n’a pas vraiment besoin d’être sur Internet.

AbeillesAbeillesAbeillesAbeilles

Probablement l’un des sites Web les plus étranges que j’aie jamais vu… Je ne sais pas trop de quoi il s’agit, mais“bees&#8221 ; semblent être un thème fort ici.

Cat Bounce

Qui n’aime pas les chats ? ce site est simple dans son but : célébrer les chats en leur permettant de rebondir sur votre écran comme de petites boules de poils.

koalastothemax.com

Déplacez votre souris sur un cercle et il se divisera en 2, puis 4 puis 8 et ainsi de suite jusqu&#8217à ce que vous deveniez fou et que vous voulez vous arracher les cheveux.

everydayim.com

Un petit site de motivation pour vous donner des idées pour votre journée d’escroquerie.

He-Man chante

C’est une montre très addictive. Il chante sur les pistes de fond de beaucoup de vos chansons préférées.

Chute

Ce site me rend malade, la musique en arrière-plan, associée à des graphismes en mouvement, vous donne l’impression que vous tombez dans l’infini.

Republique Des Mangues

Visitez la république des mangues et réjouissez-vous dans la mangue flottante dans le ciel. très étrange, très étrange, très étrange et pourquoi quelqu’un voudrait construire un site comme celui-ci ? parce qu’ils peuvent !

RVB

Un autre site web simple et bizarre qui chantera “RGB’RGB&#8217 ; à vous à travers les haut-parleurs de votre ordinateur. RGB signifie rouge, vert et bleu si vous ne le savez pas déjà.

perdrixlucky.com

Alan Partridge est une légende ici au Royaume-Uni et cette petite boucle de lui jouant de la basse à Daft Punk est tout simplement géniale ! il n’y a pas grand-chose, mais certaines des meilleures idées sont tout simplement aussi simples.

Zombo.com

Le site qui promet tant de choses mais qui ne livre pas grand-chose, mais qui est très amusant.

ouaismaisbon.ch

Trois gars identiques qui se relaient pour dire trois mots en français, ce qui n’est pas bizarre du tout !

HypnoToad

Un crapaud hypnotique avec un bruit de bourdonnement dans le fond qui est étrangement apaisante. ce crapaud pourrait-il vous hypnotiser à arrêter de fumer ou à surmonter une phobie ? probablement pas.

Le plus bel endroit sur Internet

Un site agréable avec beaucoup de gens sympathiques qui vous saluent, tous très gentils et civilisés, contrairement à la vraie vie.

Limmy.com &#8211 ; Xylophone jurant

Limmy est un comédien de Glasgow, en Ecosse. il est aussi un designer numérique très intelligent et il a conçu et construit des oeuvres d&#8217art numériques interactives très innovantes et amusantes. celui-ci est un xylophone qui est très très très très très grossier !

nohomophobes.com

Ce site gratte Twitter et affiche le nombre de fois qu&#8217un tweet contient un mot homophobe, dans le but de souligner l&#8217utilisation du langage homophobe dans les conversations quotidiennes.

MapCrunch

Voyagez dans le monde entier en un simple clic de souris, qui sait où se trouvent ces lieux, cliquez sur le bouton Aller et vous serez transporté dans les rues du monde entier, au hasard des rues.

nooooooooooooooooooooooo.com

Lorsque quelque chose ne va pas bien au travail ou dans tout autre aspect de votre vie et que vous avez envie de crier à tue-tête, sachez que vous avez une ressource qui vous permet d’appuyer sur un bouton pour obtenir un soulagement instantané de votre douleur ou de votre stress sans que les gens pensent que vous avez complètement perdu l’histoire. Rendez-vous sur le site nooooooooooooooooooooooooooo.com, mettez votre casque d’écoute et appuyez sur le bouton bleu autant de fois que vous le jugez nécessaire pour le faire.

ilooklikebarackobama.com

Un autre joker a créé un site pour promouvoir le fait qu’il ressemble à Barak Obama. Le gars connu sous le nom de « Trevor » pense qu’il ressemble à l’image crachée de l’ex-président des États-Unis d’Amérique.

La meilleure partie de ce site est celle où il explique les différences entre lui et Barak. Regardez, ce type est un génie de la comédie, bien joué, mais votre site est assez bizarre et plutôt inutile.

zombiepassions.com

C&#8217est un site très étrange pour la plupart des gens, mais si vous êtes un amant zombie, un survivant zombie, un zombie prépuceur zombie ou tout simplement un zombie monstre zombie, alors vous allez adorer ce site de rencontres et de réseaux sociaux dédié aux zombies, qui a besoin du fonctionnement des usines des sites de rencontres quand vous avez cette très niche zombie amour fest juste quelques clics plus loin !

Comme sur PleaseLike.com

Il n’y a rien d’autre qu&#8217un tout petit bouton de type FB. Et oui, plus de 300 000 personnes ont aimé cette page !!!!!

corndogoncorndogorndog.com

Quelle meilleure façon de passer quelques heures de votre vie que de regarder deux corn dogs très séduisants tout en écoutant de la musique de film pour adultes des années 70.

Boogie électrique Woogie Woogie

Un site web très bizarre qui n’est en fait qu’une version animée deMondrian Boogie Woogie Woogie Broadway ;

Rien de plus, rien de moins.

corgiorgy.com

Juste des tas et des tas de chiens corgi mal animés. Génial.

wutdafuk.com

Ça dit ce que ça fait sur la boîte !

bizarreorconfusing.com

Vous voulez acheter quelque chose de bizarre ou de déroutant ? oui, cliquez simplement sur le bouton “s’il vous plaît’bouton&#8217 ; et il vous mènera à un produit bizarre disponible pour acheter sur ebay ou amazon.

Voici un exemple de ce qu’il y a à offrir ;

whitetrash.nl

Corndog.io

Si les corndogs sont votre truc, alors ce site va actionner vos interrupteurs. c&#8217est littéralement juste une charge de corndogs qui tombent du ciel.

époustouflant.com

Une créature bizarre de type anguille qui se déplace de façon erratique lorsque vous placez votre curseur dessus. Il y a aussi des arrière-plans psychédéliques bizarres et psychédéliques, ce qui n&#8217est pas super si vous souffrez d’épilepsie. niveau bizarre : 10.

chrismckenzie.com

Un site très étrange qui comporte un cube rose souriant qui se positionne dans la direction de l’endroit où vous placez votre souris.

Des suggestions ?

Si vous avez des suggestions pour des sites web bizarres, laissez un commentaire et je l&#8217ajouterai à l&#8217article.

Créez votre propre site web bizarre.

Si cela vous a inspiré à créer votre propre site Web bizarre, alors rendez-vous sur mon site Webconstruire un tutoriel de site web et voyez ce que vous pouvez créer.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Jamie

Après m’être lassé de la 9h-17h, des trajets quotidiens et de ne jamais voir ma famille, j’ai décidé que je voulais faire quelques changements et j’ai lancé mon premier blog. depuis lors, j’ai lancé beaucoup de blogs de niche et après avoir vendu mon blog survivaliste j’ai décidé d’enseigner aux autres comment faire la même chose.