3 façons de dire à une fille que vous l’aimez

C’est une histoire racontée pendant des milliers d’années dans la poésie, les chansons et tous les films de John Hughes jamais réalisés – un garçon rencontre une fille et ne sait pas dire trois mots simples: « Je t’aime bien. » De nombreux thérapeutes ont passé de nombreuses années à essayer de comprendre pourquoi ces mots sont si difficiles à dire. La vulnérabilité comporte un risque de rejet et personne n’aime être rejeté.

J’ai rencontré une fille et je l’aimais – et maintenant?

Donc, vous avez rencontré une fille et probablement échangé des numéros de téléphone, des ou autres à partir de votre discussion sur le site toprencontreseniors. Peut-être que vous êtes déjà allé à un rendez-vous ou deux. Vous vous sentez en quelque sorte et vous voulez lui faire savoir.

Personnel vs impersonnel

Voici les meilleures façons de lui faire savoir :

– En personne:

C’est probablement le plus difficile – la discussion en face à face. L’inconvénient de cette façon de lui dire que vous l’aimez, c’est que vous pourrez voir sa réaction immédiate, bonne ou mauvaise.

Dire à une fille que vous l’aimez en personne est l’une des choses les plus courageuses qu’un homme puisse faire et cela pourrait lui valoir plus de résection que d’autres méthodes. Cela dépend vraiment de votre niveau de confort. Certaines personnes ne peuvent pas surmonter leur anxiété, peu importe à quel point elles le souhaitent.

– Par téléphone:

Dire à une fille que vous l’aimez au téléphone est à un pas de lui dire en personne. Bien que vous ne puissiez pas VOIR sa réaction (sauf si vous utilisez Skype), vous pouvez sûrement l’entendre et tout silence gênant qui vient après votre révélation.

– Texte / tweet / DM (message direct) / autres médias sociaux:

Les textos, les tweets, etc. peuvent sembler être le moyen le plus simple de lui faire savoir ce que vous ressentez, mais c’est aussi le moins risqué et le plus impersonnel. Bien sûr, cela lui donne ce temps supplémentaire pour préparer une réponse, mais cela peut aussi vous amener à voir ces bulles de conversation redoutées qui apparaissent lorsque quelqu’un tape.

Dois-je être drôle ou dragueur?

Vous avez décidé quelle méthode de communication utiliser pour dire à une fille que vous l’aimez et réussir une rencontre amoureuse, mais que dites-vous et comment le dites-vous?

Cela dépend vraiment de votre personnalité et de vos interactions avec cette fille jusqu’à présent. Si vous avez une plaisanterie établie, vous pouvez la dire d’une manière amusante ou taquine. Si l’un de vous ou les deux sont un romantique sans espoir, vous pouvez emprunter la voie extravagante de la «boombox au-dessus de votre tête».

Rester simple

Vous pourriez avoir l’impression que vous devez faire un grand discours et expliquer minutieusement ce que vous ressentez. Mais vous ne le faites pas. Vous pouvez dire les mots simples «je vous aime» et ils peuvent tout signifier.

Je t’aime bien, je t’aime vraiment!

L’épanouissement de toute nouvelle relation est l’un des scénarios les plus recréés. Le faisceau de nerfs, les papillons dans l’estomac, le désir ardent du son de leur voix. Tout cela peut être accablant et dévorant. Une fois que vous savez que vous aimez une fille, vous devez absolument partager cette information et j’espère qu’elle vous aimera aussi.