23 Amazing Free Stock Photo Sites &#8211 ; 2019 Guide To Royalty Free Images &#8211 ; 2019 Guide To Royalty Free Images

Tandis que de nombreux sites font payer le droit d’utiliser cette image d’une mandarine sur une plaque face à la plage au coucher du soleil, il existe une grande majorité d’entre eux qui permettent le libre accès à des photos gratuites qui ne sont pas granuleuses ou floues et libres de droits.

Les images d’archives gratuites sont une excellente ressource pour les blogueurs et les propriétaires de sites Web pour trouver des photos pour leurs images de blogues vedettes, à utiliser sur le site Web desmédias sociaux et à utiliser dans des articles, des guides et des billets de blogs. Cela profite aussi à ceux qui viennent de s’aventurer sur la voie de l’innovationcréer un blog et qui ont besoin d’images inspirantes et frappantes pour rendre leur site impressionnant dès le départ.

La seule chose à laquelle vous devrez faire attention, c’est de lire leurs licences, bien qu’elles soient libres de droits, mais certaines ont des stipulations qui exigent l’attribution, et aussi pour un usage commercial, vérifiez avec chacune des bibliothèques d’images gratuites que vous pouvez toujours utiliser les images gratuitement.

Gratisographie

Prenant le terme latin qui signifie maintenant  » gratuit « , Gratisography est un site de photos haute résolution prises par Ryan McGuire, le fondateur de Bells Design, tout sur le site est libre de droits et gratuit à utiliser sous Creative Commons Zero, la seule chose qu’il demande poliment est de l’argent pour son fonds de café. selon lui, le café lui permet de prospérer, lui donnant l’énergie nécessaire pour faire avancer ce projet.

gratisography

Unsplash &#8211 ; Images libres de droits

Chaque photo postée est libre d’utilisation sous la licence Creative Commons CC0 et leur site Web présente même des projets créés à l’aide des images gratuites qu’ils fournissent. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à leur liste de diffusion pour recevoir des courriels lorsque les nouvelles photos sont affichées.

photo-1414788020357-3690cfdab669

Éclatement

Burst est une photothèque gratuite de Shopify. Il y a des milliers d’images d’archives époustouflantes sur Burst, idéales pour les sites de commerce électronique, les blogs, les sites Web personnels et les sites Web d&#8217affaires.

GRALLIM.com

GRALLIM.com a été lancé dans le but de fournir des images de bonne qualité et libres de droits pour les blogueurs, les écrivains, les influenceurs et les propriétaires d&#8217entreprisesimages de forme physique qui représentent de vraies personnes en train de faire de l’exercice ainsi que des images du gymnase et de l’équipement d’exercice.

Les images sont 100% libres d’utilisation sous licence creative commons CC0, sans conditions, et vous pouvez vous inscrire à leur bulletin électronique gratuit pour être averti lorsque de nouvelles photos et images sont ajoutées.

La vie de Pix

Encore un autre membre de Creative Commons Zero, Life of Pix est une galerie d’images libres de droits en haute résolution qui sort chaque semaine de nouvelles photos provenant de l’agence de publicité Leeroy située à Montréal et de tous les photographes liés à son réseau, ainsi que des vidéos, clips et loopings gratuits.

Life-of-Pix-free-stock-photos-trees-autumn-leaves-sky-leeroy

Mort à la photo d’archives

Si vous vous inscrivez, vous recevrez des photos et des images libres de droits dans votre courriel chaque mois et, si cela ne suffit pas, des comptes Premium donnent accès à toutes les photos passées et futures ainsi qu’à d’autres photos du mois.

deathtostockphoto

IM Gratuit

IM Free est bien plus qu’une simple collection de photos gratuites, c’est une collection de ressources gratuites : du fabricant de boutons aux modèles de sites Web, ce site est un trésor de choses gratuites, la plus grande différence avec leurs photos est qu’elles sont protégées par des droits intellectuels de tiers.

3520222142_8cbc735d9a_b

Pexels

Pexels propose une large gamme d’images allant du sport aux paysages vifs et de la mode aux images abstraites, en passant par les photos de photographes amateurs et professionnels, la plupart des images sur Pexels sont librement utilisables à des fins personnelles et commerciales.

Pixabay

Pixabay est l&#8217une de mes nombreuses ressources d&#8217images gratuites préférées. la photographie est toujours étonnante et visuellement stimulante. si vous recherchez une image frappante pour un article de blog, le Pixabay aura probablement ce dont vous avez besoin. 1,6 millions de photos et vidéos libres de droits ont été partagés par Pixabay, une communauté talentueuse et généreuse de photographes.

ScatterJar

Scatter Jar - Free Food Photography

Si vous avez un blog nourriture / cuisineScatter Jar est une excellente ressource pour vous, alors Scatter Jar est une ressource de photos d’aliments et de boissons libres de droits pour les créatifs modernes. de belles photos haute résolution de nourriture et de boissons sont publiées sur le site chaque semaine, de délicieux gâteaux aux fruits et légumes frais. vous pouvez télécharger les photos et les utiliser pour des projets personnels et commerciaux, gratuitement

StockSnap.io

stocksnap

StockSnap est un autre acteur majeur dans le créneau de l&#8217image libre de droits. ils ont des centaines de nouvelles images libres de droits sont ajoutés chaque semaine par leur communauté de photographes du monde entier. il s&#8217agit d&#8217une collection d&#8217images en pleine croissance et couvre toutes sortes de catégories, de mode, photos de plage et de chien aux paysages urbains, de nourriture et de nature. Il est facile à trouver des images avec StockSnap de la recherche de photos. Trouvez vite ce dont vous voulez.

Toutes les images sur StockSnap ont été publiées sousLicence Creative Commons License &#8211 ; Licence CC0Cela signifie que vous pouvez télécharger, copier, modifier et distribuer les photos pour un usage commercial et personnel, sans avoir besoin de demander la permission d’utiliser ces images.

Snapwire Snaps Snaps

Les utilisateurs peuvent s’inscrire à la liste d’envoi pour recevoir par courriel les plus récentes photos, tout en ayant leur forfait hebdomadaire disponible directement sur le site.

tumblr_nfz5b80oNT1teue7jo1_1280

Snapographique

Site créé et géré par Thomas Mühl, Snapographic est une source de photographies gratuites en haute résolution protégées par Creative Commons Zero, pour un don de 15 $, vous pouvez télécharger toutes les photos actuelles dans un fichier.zip.

DSC08407-wpcf_700x400

Lock &amp ; Stock Photos

Fondé en 2014, le site de photos gratuites d’AJ Montpetit est très complet, avec en plus Colidr et Ilumiate, pour ceux qui veulent s’abonner gratuitement, les nouvelles photos seront mises en ligne sur le site et un ensemble de photos non vues par le public.

lock-and-stock-photos

Nouvelles actions anciennes

New Old Stock est le rêve de tous les amateurs de photos vintage, ils ont un style très distinctif et sont tous des images libres de droits disponibles au téléchargement ! hourra ! ils parcourent les vieilles photos vintage et partagent celles qui ne sont soumises à aucune restriction de copyright. n’importe qui peut soumettre une vieille photo vintage qu’ils ont ou ont trouvée en plus de faire un don au fonds du café.

Getrefe

Getrefe est un site géré par Refe, une société dont le seul but est de fournir à ses clients des photos modernes de personnes qui interagissent avec la technologie, et heureusement, Getrefe est un peu plus que cela.

Picjumbo

Ce site de photos gratuites (« Copyright Free Images ») est l’une des plus grandes collections sur le web aujourd’hui, la plupart de son support provient d’annonces mais ceux qui veulent donner directement peuvent s’inscrire pour un abonnement Premium pour des photos supplémentaires, ce qui peut être tentant, mais le volume même du contenu gratuit est suffisant pour aider chacun à trouver ce dont il a besoin.

Studios Superfamous

Basé à Los Angeles et géré par Folkert Gorter, Superfamous est sa collection personnelle de photographies protégées par la licence Creative Commons Attribution 3.0, ce qui signifie simplement que vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez, pourvu que vous lui accordiez un quelconque crédit.

Petits visuels

Little Visuals est un site très simpliste qui vous envoie sept photos libres de droits tous les sept jours, alors qu’il n’est en ligne que depuis environ 13 semaines, tout ce qu’il a posté est disponible dans un fichier.zip pratique basé sur la semaine de sortie.

SplitShire

Daniel Nanescu est l’inventeur du SplitShire, un site consacré à la présentation et au don gratuit de ses photos, qui a été téléchargé plus de 80 000 fois depuis sa création.

Meilleure photo d’archives gratuite

Best Stock Photo Free est une collection de belles photos de haute qualité sous licence Creative Commons, le site a été créé comme un hobby.

SplitShire-4737-800x500

MorgueFile

MorgueFile a été fondé pour permettre aux artistes de tous types d’accéder à du matériel de référence gratuit, simple dans sa mise en place et sa conception, toutes les images sont en haute résolution et libres d’utilisation sous creative commons cc0, d’après un terme communément utilisé dans les journaux pour désigner un fichier qui contient les anciens numéros d’appartements.

130

Archives du domaine public

Dirigées par Matt, les Archives du domaine public ont vu le jour lorsqu’il s’est rendu compte qu’il n’y avait pas de centre unique où toutes les images du domaine public pouvaient être recherchées, et depuis lors, elles sont devenues un lieu où vous pouvez trouver ce que d’autres ont trouvé et afficher vos propres résultatsDomaine public.

public-domain-images-free-stock-photos-high-quality-resolution-downloads-nashville-tennessee-17-1000x666

Conclusion

Avec tant de personnes qui se joignent à la cause en soutenant les ressources gratuites, il n’y a plus de raison de payer beaucoup d’argent pour des photos en haute résolution impressionnantes, il suffit d’aller sur Internet et Internet vous donnera ce que vous cherchez sous la forme d’images d’archives gratuites.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Jamie

Après m’être lassé de la 9h-17h, des trajets quotidiens et de ne jamais voir ma famille, j’ai décidé que je voulais faire quelques changements et j’ai lancé mon premier blog. depuis lors, j’ai lancé beaucoup de blogs de niche et après avoir vendu mon blog survivaliste j’ai décidé d’enseigner aux autres comment faire la même chose.