14 idées – L’été des enfants à Paris

Les vacances d’été ont officiellement commencé et la réalité de la gestion des besoins de votre progéniture pour les 8/9 prochaines semaines est en train de s’installer.

C’est difficile dans le meilleur des cas, mais les vacances apporte de nouveaux obstacles ! Plein d’épuisement, un besoin désespéré d’idées et d’inspiration, la motivation de sortir de la maison pour que les enfants puissent se débarrasser de cet excès d’énergie.

Suivi d’une envie soudaine d’acheter du vin en vrac, en espérant que cela vous aidera à passer de bonnes nuits de sommeil bien méritées ! Ce n’est pas facile, même si on adore les petits ours. Leur enthousiasme sans fin et leur désir de divertissement peuvent vous surprendre si vous n’êtes pas un planificateur super organisé ou un animateur certifié pour enfants ! Et avec la meilleure volonté du monde, c’est plus facile pour certains parents, mais pas pour tous.

On ressent votre douleur et votre plaisir ! katering pour les enfants de zéro à l’adolescence héros, voici quelques recommandations chaudes pour Juillet pour vous aider au cours de votre été à Paris.

Oh et Mamas, partagez ces conseils avec vos amis et parlez leur de Mama Loves Paris si vous pensez qu’ils trouveront le blog utile.

Promenades en bateau à l’intérieur du Palais du Tokyo

Ok ! Alors on a juste écrit à ce sujet. Une victoire facile si vous pouvez aller au cœur de la ville. La Seine est à deux pas du Palais du Tokyo, donc si vous n’avez pas envie de manger sur place après votre expédition, faites des sandwiches, marchez jusqu’à la rivière, mangez et appréciez. Convient pour 6 personnes et plus. Continuez à lire ici pour lire l’histoire complète….

2. Le Second Square

L’été des enfants à Paris
Beaucoup d’amusement gratuit pour les enfants au Carreau du Temple, un énorme lieu dans le quartier du Marais. Jeux, sports, livres à colorier géants ! Tous ici pour votre plaisir. Ouvert de 11h à 19h tous les jours (sauf le 14 juillet) jusqu’au 18 juillet. Pour les enfants de tous âges.

La Plage

Costa del Paris, je présume ! La plage est à venir le 20 Juillet, parfait matin ou en fin d’après-midi, sortie en famille. Prenez des seaux, des pelles, de la crème solaire, des chapeaux de soleil, le parasol et la couverture de pique-nique et c’est parti. Des heures de plaisir à jouer dans le sable. Parfait. N’importe quel âge. Détails dans notre courrier du mois de juillet à Paris.

Rue Berge

Berge StreetSo, On vient d’écrire sur ce bel espace dans le journal The Guardian au Royaume-Uni. La raison ? Parce que c’est le terrain de jeu le plus brillant pour les enfants et les adultes, directement sur la rivière. Un endroit parfait pour tous les enfants. Lisez l’article, il contient tous les détails. Enfants de tous âges.

Le 104.

Cet immense espace du 19ème siècle est un havre de création pour les artistes. Ouvert 6 jours par semaine et gratuit à Centquatre tous à errer, de sorte que fait la famille parfaite endroit pour se détendre. Il y a toujours une certaine forme de divertissement ici, même si ce ne sont que les danseurs/jongleurs / gymnastes qui s’entraînent pour leurs performances ! Ils ont aussi une section spéciale pour les mamans avec bébés/petits-enfants (petit prix ici) et la fourgonnette à pizza à l’arrière offre une excellente alimentation. Super endroit pour traîner. Ils ont beaucoup d’argent pour les événements là-bas aussi. Convient aux enfants de tous âges. http://www.104.fr/

Fête Foraine

Le champ de foire, la grande roue, baba papa (barbe à papa) ! Tout l’esprit de l’été parisien s’épanouit aux Tuliieries. Les manèges sont adorés des enfants, le décor est époustouflant – qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ! Ça vaut le coup d’aller faire un tour ! Convient pour 4 personnes et plus. Plus de détails sur ce qu’il faut faire dans le post de juillet.

Parc Villette

Le nouveau dragon de la Villette conçu par Ursula Kurz © Bruno Delamain VIL_So much is happening in this space. Le toboggan dragon géant que chaque enfant aime a été rénové, il est donc prêt à l’action. Il y a de la musique jazz tout au long de l’été et un film en plein air pour les enfants aussi, avec la projection du film japonais’Castle in the Sky’ le 23 juillet. De plus, il y a un cirque et un espace super cool pour les adolescents et des événements musicaux spéciaux, conçus spécialement pour eux, la plupart gratuitement. Ce parc est l’endroit idéal pour s’amuser au bord de la rivière. Convient aux enfants de tous âges. http://lavillette.com/

Paris Piscines

Il y a des piscines locales dans toute la ville, mais un couple se démarque vraiment pour les enfants. Eh bien, trois, oui ! Aqua Boulevard, Josephine Baker Piscine (en plein air) et le Centre aquatique de Neuilly sur Seine – tous gagnants avec les enfants.

Jardin d’Acclimatation

Un parc d’attractions ludique à Paris qui comprend des promenades en train, une expérience de navigation de plaisance, de nombreuses promenades et la possibilité de gagner de nombreux prix dans plusieurs kiosques. Actuellement, le parc accueille une installation appelée The Cow Parade. 35 vaches peintes sont exposées et il y a une chasse au trésor numérique pour les enfants leur permettant d’interagir avec l’œuvre d’art. On recommande de prendre votre propre nourriture, mais il y a quelques cafés. L’option parfaite pour une journée en famille. http://www.jardindacclimatation.fr/

Face au Mur

17 Images de Graffiti Paris GénialParfait pour les enfants parce qu’il y a tellement d’espace pour courir partout. De plus, la créativité est inspirante si vous avez des artistes en herbe parmi votre progéniture. Vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaitez pour 3 €, les enfants sont gratuits. Beaucoup de pizzerias de l’autre côté de la rue. N’importe quel âge ! Continuez ici pour l’histoire complète….

Le Muséé des Art Forains

Ce musée spécial de Bercy regorge d’une collection retraçant l’histoire des Fêtes foraines. C’est un endroit très spécial qui ne peut être exploré que dans le cadre d’une visite, mais qui est aussi extrêmement interactif. Les enfants jouent à des jeux datant des années 1800 et font du manège. Les visites sont en anglais et sont disponibles jusqu’au 31 août les lundis et jeudis à 11h. La visite dure environ 90 minutes et est très amusante. http://www.arts-forains.com/

Les films

Kids Summer in Paris Il y a des films amusants au cinéma que les enfants vont adorer. The Minions from Despicable Me est maintenant en sortie générale et le film Ant Man est également sorti. Plus pour les enfants de 3 à 10 ans, Peter et le Loup est présenté au Théâtre de la Clarté à Boulogne Billancourt.

Velo Velib

VelibP’tit Velib’ est un service spécial conçu pour aider les enfants à apprendre à faire du vélo dans un environnement sûr. Il offre aux familles de 4 personnes la possibilité de choisir parmi une gamme de vélos conçus pour les enfants de 4 à 8 ans dans de nombreux parcs de la ville. Ils te donnent aussi des casques. Le coût est minime, juste quelques euros pour quelques heures. Excellente occasion d’apprendre à vos enfants à faire du vélo en toute sécurité. http://blog.velib.paris.fr/ptit-velib/

Jardin du Luxembourg

Le terrain de jeu le plus amusant au cœur de Paris est toujours gagnant. C’est un espace formidable avec tant d’activités brillantes et amusantes pour les enfants. Il est absolument énorme et conçu pour les enfants de tous âges. Des heures peuvent être perdues pour les enfants, tandis que vous gardez un oeil vigilant assis sur les nombreux bancs fournis. Il y a aussi le joli étang où les petits peuvent louer un bateau jouet pour naviguer sur ses eaux, ainsi que des carrousels, faire du karting et des balades à dos d’âne. Un plaisir garanti et une journée de sortie facile dans un bel espace vert à Paris. Convient à tous les âges. 6ème arrondissement, Paris.

On vous tiendra au courant de ce qui se passe dans la ville et partagera d’autres idées au cours des prochains jours et semaines. Abonnez-vous pour recevoir nos messages directement dans votre boîte de réception et nous soutenir sur toutes nos plateformes média. Pinterest, Facebook, Instagram, Google Plus et Twitter.