12 des meilleurs éditeurs de PDF gratuits

PDFs est l’ des types de documents les plus populaires utilisés en ligne aujourd’. c’ le document préféré utilisé dans les affaires, des brochures en ligne aux factures. éditeurs PDF sont rapidement devenus l’ indispensable. si vous travaillez dans un bureau ou exploiter une entreprise, vous pourriez même vous retrouver face aux PDFs plusieurs fois par jour !

Que vous soyez en train de lire un livre électronique au format PDF, d’établir une feuille de personnage pour une table ou d’ un projet de travail, vous devez être en mesure de modifier les PDF à la volée, et de préférence avec le moins d’efforts possibleles 12 meilleurs éditeurs de PDF gratuits!

Voici ma liste des meilleurs éditeurs de PDF gratuits

1. ApowerPDF 2. AbleWord 3. PDFcandy 4. Éditeur PDF-XChange 5. Sedja 6. PDFsam Basic 7. PDFescape 8. InkScape 9. PetitPDF 10. PDFelement Pro 11. PDFbuddy 12. FormSwift

Mention honorable :

Si vous avez un accès étudiant ou si vous n’êtes qu’un utilisateur, Microsoft Word possède de superbes capacités d’édition PDF. Il suffit de charger le PDF et de lui donner quelques minutes pour le convertir, et vous êtes prêt à faire du rocking ! mais si vous n’avez pas Word, ou vous cherchez un peu plus niche, le reste de notre liste ! en particulier, certains de ces programmes sont seulement utiles si vous vous trouvez dans un scénario très spécifique.

N’oubliez pas non plus qu’il n’y a pas sur le marché un flot absolu de programmes d’édition de PDF vraiment gratuits, car les documents PDF étaient autrefois la propriété exclusive d’Adobe-il n’y en a pas beaucoup qui couvrent votre PDF en filigrane ou ont des fonctionnalités très limitées, certains des programmes sur cette liste ont leurs limites d’utilisation mais chacun vous donne la possibilité de modifier complètement plusieurs PDF dos à dos.

Donc, sans plus attendre ;

1. ApowerPDF

La fonctionnalité d’ApowerPDF est presque bizarrement ouverte. Sérieusement, vous ne trouverez pas beaucoup de programmes vraiment gratuits qui vous fournissent autant de corde qu’ApowerPDF vous donne. Pour commencer, vous avez deux chemins à prendre ici : un éditeur PDF sur le Web ou un téléchargement dédié pour le programme lui-même. Donc, peut-être vous êtes dans une course et essayez juste de sortir une édition rapide pour un PDF qu’ autre personne ne vous confond pas besoin de télécharger et installer un programme entier, droit
Bien que cela nous amène à nous demander pourquoi vous lisez cette liste, c’ un scénario de vie tout à fait valable. avec l’ en ligne d’, il vous suffit d’ une application de lancement rapide et vous êtes prêt.
ApowerPDF a aussi une fonction pour créer un formulaire PDF. C’ comme avoir Adobe Acrobat Pro mais sans payer pour cela.

Ce que nous aimons

Sans blague, l’ Web d’ApowerPDF vous permet d’éditer/formater du texte, ajouter des images, crypter des documents, convertir vos PDF en un fichier image et même ajouter des commentaires. obtenir cela – vous pouvez même composer votre propre PDF à partir de zéro avec ApowerPDF ! très, très peu de programmes gratuits vous laissent créer des PDFs à partir de tissu entier, si ce que vous avez besoin, ApowerPDF est une de vos options uniques.

Rapide à utiliser, intuitif à utiliser et complètement gratuit, que pourrait désirer votre petit cœur ?

Ce que nous n’aimons pas

Nous n’étions pas tout à fait honnêtes. Le programme de bureau d’ApowerPDF offre toutes les mêmes fonctionnalités, mais ce n’est que l’essai gratuit de leur produit premium. Ce qui signifie que vous devez payer pour jouer. Quelle surprise, non ?

Conclusion

ApowerPDF est en tête de cette liste pour une raison : c’ l’ des meilleurs éditeurs de PDF en ligne gratuit disponible

2. AbleWord

Ce que nous avons ici, c’ une affaire deux en un !AbleWord Certes, AbleWord n’ pas l’éditeur de PDF le plus propre du marché, mais il compense cela en étant l’un des programmes les plus polyvalents de cette liste. Il peut facilement lire, convertir et éditer des PDF à la volée, vous permettant de faire usage des fonctions standard du traitement de texte comme trouver et remplacer, alignement, retrait, listes à puce, tableaux, cadres, ajouter et redimensionner les images, sans parler de la vérification orthographique standard intégrée.

Vous pouvez même convertir un PDF en document Word, si c’ ce que vous avez besoin de faire ! autrement, faire des modifications rapides et simples à un fichier PDF avec AbleWord est un jeu d’enfant. Si vous n’aimez pas avoir à être connecté à Internet pour travailler gratuitement, comme c’ le cas avec ApowerPDF, alors vous allez aimer AbleWord !

Ce que nous aimons

Nous adorons l’interface utilisateur simpliste et familière d’AbleWord, ainsi que ses nombreuses fonctions d’édition de base, qui font vraiment d’ pierre deux coups, réduisant le nombre de programmes que vous devez installer sur votre machine pour accomplir votre travail ! et, bien sûr, il peut être téléchargé sur votre bureau et utilisé sans payer un seul sou.

AbleWord vous donne également la possibilité d’enregistrer un fichier dans plusieurs formats, y compris doc, docx, txt, rtf, html et pdf ! nous ne plaisantions pas avec la polyvalence de ce programme ! quelque soit le format dans lequel vous devez travailler, AbleWord vous couvre.

Ce que nous n’aimons pas

Malheureusement, AbleWord n’ pas doté de toutes les fonctionnalités nécessaires, comme l’émentation de l’-tête/pied de page et le suivi des révisions de documents. À notre avis, il ne s’ pas d’un disjoncteur, mais il est compréhensible que ce soit pour vous !

Conclusion

L’inconvénient de AbleWord est qu’il n’est ni le meilleur traitement de texte sur le marché, ni le meilleur éditeur PDF disponible, mais très peu de programmes vous donnent la liberté de faire les deux, donc si vous recherchez l’intersection de la simplicité et des fonctions, vous l’avez trouvé.

3. PDF Bonbons

Bien que sa suite d’outils d’édition ne soit pas aussi complète que certaines des autres entrées de cette liste,PDF Bonbons est intuitif, léger et toujours raisonnablement fonctionnel, compte tenu du prix de zéro dollar, vous pouvez convertir, diviser et fusionner des fichiers PDF, ainsi qu’extraire et modifier des images dans le fichier.

Vous pouvez même éditer les métadonnées de votre PDF et modifier ses permissions de sorte que, si vous partagez le PDF avec des dizaines d’autres personnes, personne ne peut changer son contenu à part vous ! édition des métadonnées est également précieux si vous avez besoin de rédiger des segments d’un PDF à des fins légales.

Ce que nous aimons

Vous ne trébucherez pas dans l’obscurité, désespéré de comprendre comment le programme fonctionne – c’ très simple et simplifié. Si vous gravez des dizaines de fichiers PDF en une journée de travail et n’ besoin que de faire des modifications de base, PDF Candy est certainement l’ pour vous !

Ce que nous n’aimons pas

Il n’y a rien de particulièrement flagrant à propos de PDF Candy, mais si vous cherchez un programme qui a des fonctionnalités d’édition avancées, ce n’est tout simplement pas la voie à suivre. Il y a certainement d’autres entrées sur cet ascenseur qui vous donnent plus de possibilités quand il s’ de modification de fichiers.

Conclusion

PDF Candy est un peu tiède par rapport à d’ entrées de cette liste, mais c’ un excellent outil pour les personnes qui manipulent beaucoup de documents PDF au travail. Si vous avez besoin de graver un tas de documents sans y apporter de modifications complexes, PDF Candy fera le travail !

4. Éditeur PDF-XChange

Si vous êtes à la recherche d’un programme qui peut éditer spécifiquement le texte dans un fichier PDF, PDF-XChange Editor est le bon programme pour vous. Vous pouvez modifier et supprimer du texte préexistant sans problème en utilisant PDF-XChange Editor, et il peut même adapter aux polices qui sont installés sur votre disque dur sur le vol !

Ce que nous aimons

PDF-XChange Editor plus grand pro est sa liste de caractéristiques, y compris l’ajout de commentaires, la division des PDF, l’extraction de pages, et – c’est le grand, les gens – en utilisant la reconnaissance optique de caractères (OCR) pour identifier le texte dans les documents numérisés. C’ exact ! même si votre PDF est une impression numérisée, PDF-XChange Editor prendra le texte et vous permet de le modifier à volonté.

Ce que nous n’aimons pas

Malheureusement, vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctionnalités que PDF-XChange Editor a à offrir sans payer la prime. Il ya une poignée de fonctionnalités dans le programme, comme les formes polygonales ou de nouvelles zones de texte, qui sont plus ou moins verrouillées derrière un mur de paiement, ce qui signifie que vous pouvez toujours utiliser ces fonctionnalités, mais il slap un filigrane sur votre document. Heureusement, un message d’avertissement apparaît lorsque vous utilisez un de ces outils, si vous savez ne pas enregistrer votre document si vous le désirez

Conclusion :

PDF-XChange Editor est, livre pour livre, l’ des meilleurs programmes de cette liste. Certaines de ses fonctionnalités vous obligent à payer, mais elles sont aussi une sorte d’étrangers, il est donc peu probable qu’ils font ou brisent des fonctions pour vous. En ce qui concerne les fonctionnalités d’édition standard, tout ce dont vous aurez besoin est entièrement gratuit.

5. Sedja

Comme APowerPDF, Sedja est un éditeur PDF basé sur un navigateur, mais sans le composant de bureau payant… Et bien, il est toujours gratuit et met à votre disposition de nombreux outils : ajouter du texte, des images et des liens, signer des documents, ajouter des commentaires, et vous permettre d’ajouter des rectangles et ellipses !

Ce que nous aimons

Vous pouvez même envoyer vos documents sauvegardés directement sur Dropbox ou Google Drive, ou saisir un lien partageable pour les envoyer à vos amis ou collègues de travail ! ce lien expire au bout d’ semaine, alors ne vous attendez pas à ce qu’ reste en place pour toujours.

Ce que nous n’aimons pas

Voici un énorme avertissement à propos de Sedja : il a une limite de trois heures, à ce stade, il supprime votre document, donc si vous avez à faire beaucoup de travail sur votre PDF, ou vous êtes distrait à mi-chemin, vous voulez vous assurer que vous avez enregistré votre PDF sur votre disque dur. 3 heures est un délai très généreux, mais soyez conscient, tout de même, il.

Conclusion

Si vous préférez éviter les tracas du téléchargement et de l’ d’ programme complet et qui, comme PDF-XChange Editor ou le client de bureau ApowerPDF, peut avoir verrouillé les fonctionnalités premium-Sedja est un excellent choix.

6. PDFsam Basic

Bien que certaines des autres entrées de cette liste sont parfaites pour l’édition de PDF, PDFsam Basic est très situationnel : c’ un programme bien conçu, mais sa version non Premium est surtout utile pour les personnes qui ont besoin de couper un document PDF peu pratique à ses pages les plus importantes

Ce que nous aimons :

Si vous avez un objectif précis en tête, PDFsam Basic le fait vraiment bien : vous pouvez extraire certaines pages de votre document et même les faire pivoter si elles n’ont pas été numérisées correctement, ce qui, comme beaucoup d’entre vous le savent, arrive plus souvent qu’autrement.

Ce que nous n’aimons pas :

Toutes ses fonctions d’édition de texte et d’images sont cachées derrière un pare-feu payant haut de gamme, mais vous pouvez profiter d’un essai gratuit pour utiliser les outils de la version Premium, si vous en avez absolument besoin, mais une fois qu’il est terminé, il est terminé et vous serez bloqué avec PDFsam Basic, la fonctionnalité limitée.

Conclusion :

Celui-ci est définitivement pour les éditeurs de niche. Si vous êtes juste Frankensteining un document PDF à la taille, c’ de l’. Sinon, vous voudrez essayer l’ des autres entrées sur notre liste.

7. PDFescape

Tout comme ApowerPDF, PDFescape propose un éditeur gratuit en ligne uniquement, tout en offrant un client de bureau de qualité supérieure, avec une version d’évaluation gratuite, bien sûr, mais cela ne dure que très longtemps !

Ce que nous aimons :

PDFescape vous permet de créer de nouvelles zones de texte, de créer des formes géométriques simples pour éditer des informations, par exemple, via “whiteout”-et même de créer des champs de texte simples, ce qui n’est pas la chose la plus courante dans les éditeurs PDF gratuits.

Ce que nous n’aimons pas :

PDFescape composant gratuit basé sur le Web ne vous permet pas vraiment d’éditer du texte pré-écrit, donc si c’est un must, ce n’est pas pour vous. Aussi, soyez conscient que l’utilisation de la fonction “whiteout ; pour supprimer le texte a gagné le texte effectivement supprimer toute donnée dure, donc quelqu’ avec les compétences nécessaires pour ce faire pourrait recréer des informations sensibles expurgnées si elle le désire.

Conclusion :

Si vous avez des besoins d’édition simples, PDFescape a assez de mojo pour faire les changements dont vous avez besoin ! si vous devez absolument modifier le texte qui a déjà été ajouté au PDF, cependant, vous pouvez le faire, mais heureusement, d’autres programmes peuvent combler ce vide si nécessaire.

8. Inkscape

La fonction principale d’Inkscape est d’afficher et d’éditer des images gratuitement, mais ne vous inquiétez pas ! il inclut également des fonctions d’édition PDF, dont certaines ne sont même pas disponibles pour de nombreux éditeurs PDF dédiés gratuits

Ce que nous aimons :

Si vous devez redimensionner, supprimer ou ajouter de nouvelles images à un PDF, aucun autre programme ne peut le gérer comme Inkscape !

Ce que nous n’aimons pas :

Si vous n’êtes pas un grand spécialiste des logiciels de conception graphique, vous trouverez peut-être la suite d’outils d’édition d’images Inkscape. De plus, son outil d’édition de texte n’est pas aussi intuitive que certaines des autres entrées sur cette liste.

Conclusion :

Pour ceux d’ vous qui travaillent avec des fichiers PDF plus lourds en images qu’ texte, Inkscape est un rêve devenu réalité… Mais si vous travaillez avec beaucoup de mots, vous voudrez peut-être regarder ailleurs !

9. Smallpdf

Smallpdf est très similaire à quelques autres entrées de cette liste : il est gratuit et en ligne seulement, et il vous permet d’ des formes et ajouter du texte à un PDF à la volée.

Ce que nous aimons :

L’une des principales caractéristiques de Smallpdf est qu’il fonctionne correctement quel que soit le système d’exploitation que vous utilisez, que vous soyez sur un Mac, Windows ou Linux, vous pouvez utiliser Smallpdf.

Ce que nous n’aimons pas :

Malheureusement, Smallpdf ne vous permet pas d’éditer du texte préexistant dans des documents PDF. De plus, il a une limite de deux PDF par heure, donc si vous avez plusieurs documents que vous devez travailler, vous n’avez pas de chance.

Conclusion :

Si vous n’avez pas besoin d’éditer du texte préexistant, et que vous ne voulez pas créer un compte ou télécharger un logiciel, Smallpdf est une excellente option. Si vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées ou si vous voulez éditer plusieurs documents PDF dos à dos, vous voulez regarder ailleurs.

10. PDFelement Pro

PDFelement Pro a le plus grand nombre de fonctionnalités de toutes les entrées de cette liste ! c’ un programme incroyablement puissant et intuitif, avec un inconvénient majeur.

Ce que nous aimons :

Ok, sérieusement, nous y voilà : édition directe de texte, l’ d’ et de liens, filigranes personnalisés, édition de fond, en-têtes et pieds de page, fusion de documents PDF, recadrage de pages, OCR, intégration de formulaires PDF, protection par mot de passe, ET il est disponible sous Windows, MacOS, Android, et iOS.

PDFelement Pro est le champion poids lourd de cette liste, qui disait ;

Ce que nous n’aimons pas :

Après cette longue, longue liste de fonctionnalités étonnantes, il doit y avoir une mise en garde majeure, n’est-ce pas ? il y a : la version gratuite de PDFelement Pro ajoute un filigrane à chaque page de votre document PDF.

Cela dit, ce n’est pas le filigrane le plus invasif, et si vous ne travaillez pas sur un document à titre professionnel, vous pouvez facilement vivre avec ce filigrane pour utiliser les autres outils que le programme a à offrir.

Conclusion :

PDFelement Pro est un programme génial si vous pouvez aller au-delà de sa fonction de filigrane. sa version gratuite n’ jamais, et sa liste de fonctionnalités peut être assez inclusif pour que vous oubliez tout sur ce filigrane dès que vous commencez à creuser dans votre PDF.

11. Copain PDF

PDF buddy

PDF Buddy exige que vous vous inscriviez à un compte sur leur site Web pour télécharger et modifier des documents, mais il est entièrement gratuit et assez intuitif, surtout en raison de ses fonctionnalités limitées.

Ce que nous aimons :

La création d’ compte et l’édition de votre document sont rapides et faciles, et, bien sûr, ne coûtent pas d’

Ce que nous n’aimons pas :

La liste des fonctionnalités de PDF Buddy Buddy est un peu légère, et les plus soucieux de la sécurité parmi vous pourraient se préoccuper de la sécurité des documents téléchargés sur leur site Web.

A noter également : vous ne pouvez éditer que trois PDF gratuitement par mois sur PDF Buddy, donc si vous prenez l’habitude d’éditer des documents PDF, cela ne marchera pas pour vous.

Conclusion :

PDF Buddy est rapide et intuitif et vous permettra d’ des modifications à vos documents sans trop de tracas. Malheureusement, vous épuiserez l’horloge assez rapidement avec une limite de trois PDF par mois – ce n’ donc certainement pas le premier éditeur que nous recommandons !

12. Formwift

Comme certaines des autres entrées de cette liste, Formswift est un éditeur PDF en ligne qui sera très utile aux personnes qui éditent un PDF pour remplir son contenu, par exemple, si vous avez reçu un NDA ou un contrat à signer pour un employeur.

Ce que nous aimons

Si vous cherchez à remplir un document PDF, Formswift a beaucoup de fonctionnalités incroyablement utiles : vous pouvez ajouter du texte et des images, sans parler des coches et des signatures, puis envoyer le document modifié à votre e-mail ou le télécharger directement.

Ce que nous n’aimons pas

L’absence d’autres fonctionnalités de Formswift le rend très utile, donc si vous avez besoin de modifier le contenu d’un fichier PDF, vous voudrez regarder ailleurs.

Conclusion

Pour ceux d’entre vous qui recherchent un éditeur PDF pour remplir des formulaires, ne cherchez pas plus loin, mais si vous avez des exigences plus complexes que cela, vous voudrez profiter de l’ des autres programmes de notre liste.

Certains de ces programmes sont certainement plus utiles que d’, et certains ne sont utiles qu’à ceux d’ vous dans des situations très particulières, mais nous espérons que nous avons fourni une liste complète et agréable qui peut vous mener au produit dont vous avez besoin, peu importe votre situation !

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Jamie

Après m’être lassé de la 9h-17h, des trajets quotidiens et de ne jamais voir ma famille, j’ai décidé que je voulais faire quelques changements et j’ai lancé mon premier blog. depuis lors, j’ai lancé beaucoup de blogs de niche et après avoir vendu mon blog survivaliste j’ai décidé d’enseigner aux autres comment faire la même chose.